Après neuf années passées auprès de Stéphane Plaza, Emmanuelle Rivassoux a annoncé quitter Maison à vendre ce samedi 25 mars. La décoratrice d’intérieur doit mener à bien d’autres projets.

C’était un visage bien connus les téléspectateurs de M6… Décoratrice d’intérieure de Maison à vendre depuis des années, Emmanuelle Rivassoux a pris une grande décision. L’acolyte de Stéphane Plaza a en effet annoncé son départ de l’émission ce samedi 25 mars en légende d’un cliché en compagnie de l’agent immobilier le plus connu du PAF. "J’ai décidé de ne pas intervenir dans la saison prochaine, a révélé la jeune femme. J’aime énormément cette émission mais cette année, j’ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace." Mais que les fans d’Emmanuelle Rivassoux ne s’inquiètent pas : elle ne raccroche pas les pinceaux. Bien au contraire. "Je continue à travailler avec Stéphane pour son réseau d’agence", a-t-elle ajouté avant de parler d’un grand et symbolique projet.

"Ce qui va monopoliser une grosse partie de ma matière grise ces prochains mois : un projet d’envergure sur le thème de l’Habitat écologique, une aventure passionnante que j’ai rejoint depuis quelques semaines et dont je ne pourrai vous parler qu’en fin d’année", s’est réjouie Emmanuelle Rivassoux. Dans son long message, la décoratrice d’intérieure est revenue sur ses années passées sur M6 dans l’émission présentée par Stéphane Plaza. "9 ans que j’ai la joie et l’honneur d’apporter ma p’tite patte ‘déco’, ça va me faire tout drôle cette année. Mais je pense que c’est pareil pour beaucoup d’entre vous aussi dans vos domaines d’activité, pour tenir l’endurance, se renouveler et prendre du plaisir dans son travail, des choix s’imposent, a-t-elle conclu. J’aime mon métier à 1.000%, il est passionnant mais aussi très prenant."

Source: Lire L’Article Complet