Très actif sur Twitter, Samuel Etienne vient de s’en prendre à une internaute qui a partagé un message très déplacé sur le réseau social. Furieux, l’animateur n’a pas hésité à la recadrer avant de faire appel aux autres internautes…

Aux commandes de l’émission « Questions pour un champion », Samuel Étienne est également très actif sur les réseaux sociaux. Quand il n’est pas en train de commenter l’actualité sur Twitter, l’animateur organise des lives sur la plateforme Twitch où il échange avec les internautes de façon libre et décomplexée.

Il y a quelques jours, le journaliste de 51 ans a d’ailleurs partagé une anecdote au sujet d’un tournage de « Questions pour un champion ». « J’ai joué hier avec une dame d’un certain âge, environ 70 ans, et elle a perdu son fils d’un cancer rapide à âge de 44 ans. Et elle me dit ‘vous avez déjà croisé mon fils un jour où vous vous promeniez du côté du parc Monceau. Il vous a arrêté et il vous a demandé s’il pouvait prendre une photo non pas avec lui, mais avec ses deux fils qui avaient 4 et 8 ans à l’époque parce qu’ils étaient fans de Questions pour un Champion’ » a-t-il raconté très ému avant de révéler que la candidate lui a ensuite dévoilé la fameuse photo prise avec son fils défunt…

A voir également : 

Samuel Étienne s’attaque à une internaute sur Twitter
Ce dimanche 26 mars 2023, l’animateur s’est montré compatissant avec une internaute ayant publié un message plutôt haineux. « Emmy avec une pomme d’Adam… l’idéologie woke est vraiment partout. J’ai mal à la France… dans « Questions pour un champion ». C’est terrible ! » s’est insurgée la jeune femme en partageant la photo d’Emmy, une candidate du programme de France 3.

Les critiques de l’internaute au sujet de la candidate de l’émission ont rapidement agacé Samuel Étienne qui n’a pas hésité à lui répondre avec fermeté : « A l’auteur de ce tweet : pourquoi regardez-vous « Questions pour un Champion », manifestement culture et connaissances ne vous rien appris – A ceux qui me liront : merci comme moi de signaler ce compte pour propos discriminants ».

Les internautes se sont immédiatement rangés du côté de l’animateur et ont également attaqué l’internaute moqueuse. « Ça fait mal au cœur de voir que des personnes ont besoin de tweeter des aberrations pareilles. », « Y a des gens en 2023 qui ne savent même pas qu’une femme peut avoir une pomme d’Adam, c’est terrifiant », « Les gens découvrent seulement main tant que certaines femmes ont une pomme d’Adam proéminente ? On est pas sortis… », « Se faire citer par Samuel Étienne c’est vraiment la honte ultime T’inquiète pas qu’on signale ça ! C’est vraiment aberrant ce genre de propos, je ne comprends même pas pourquoi elle se permet de dire des conneries pareilles ». peut-on par exemple lire.

Accablée, la jeune femme n’a pas répondu et a préféré se murer dans le silence…

ES

Source: Lire L’Article Complet