Sur Instagram, la star de la télé française Véronika Loubry a posté une vidéo qui dévoile sa ressemblance stupéfiante avec sa fille de 21 ans, Thylane Blondeau. Découvrez la fameuse publication qui a affolé la toile.
Ces duos mère-fille belles et célèbres
Une ressemblance à couper le souffle entre Véronika Loubry et sa fille
C'est bien connu, l'ex-présentatrice de 54 ans ressemble comme deux gouttes d'eau au mannequin de 21 ans, Thylane Blondeau. Mais cette ressemblance étroite nous a d'autant plus surprise avec la vidéo que Véronika Loubry a postée sur son compte Instagram dans laquelle on les voit rire aux éclats, front contre front, avec un regard complice. Il faut dire qu'avec leur minois angélique, leur peau hâlée et leurs sourires ravageurs, les deux femmes ne pouvaient que partager le même ADN. Et comme si leur charme identique ne suffisait pas, elles ont fait le choix d'opter pour la même coiffure : de longs cheveux châtain subtilement effilés à l'avant qui promettent volume et souplesse. Pas de doute, les deux femmes font bel et bien partie de la même famille !
Une publication partagée par Veronika Loubry (@veronikaloubry)
Dans les commentaires, les internautes louent leur super complicité : "Votre complicité est juste un bijou et du bonheur. Belles à tomber toutes les deux, toi et ta fifille". Mais ce n'est pas tout, ils acclament également leur ressemblance à couper le souffle : "Vous vous ressemblez tellement. Vous êtes très très très belles toutes les deux", ou encore "Ta fille a de qui tenir !! Vous êtes nos ambassadrices de charme." En bref, la mère et la fille ont l'air d'être de véritables sosies :
https://www.instagram.com/p/CJv-qjQJHfI/
Une publication partagée par Veronika Loubry (@veronikaloubry)
https://www.instagram.com/p/CpihhylsxiU/
Une publication partagée par Thylane (@thylaneblondeau)
Thylane Blondeau, le reflet de la jeunesse de sa mère
En plus d'avoir hérité du charme irrésistible de sa mère, la belle Thylane Blondeau suit aussi ses pas de star de l'écran. Avec sa moue boudeuse à la Brigitte Bardot et ses grands yeux bleus, la it-girl française voit sa popularité exploser sur Instagram où elle cumule plus de 6 millions d'abonnés. Très vite remarquée pour sa beauté renversante, elle défile pour les plus grandes marques de luxe et apparait sur la couverture de "Vogue Paris" à 13 ans. Mais ce n'est pas tout, la fille du footballeur Patrick Blondeau rejoint à l'âge de 16 ans le cercle prisé des ambassadrices L'Oréal, faisant d'elle la plus jeune égérie de la marque. Bref, au cinéma comme sur les podiums, la brunette manie une brillante carrière. Et sa mère ne manque pas de montrer sa fierté face à son franc succès, comme elle l'a si bien fait dans la légende de sa vidéo : "Ma douce petite fille je suis si fière de toi je t'aime tellement fort" suivi de deux petits cœurs.
Source: Lire L’Article Complet