Ce samedi 25 mars a lieu le 67ème Bal de la Rose dans la prestigieuse Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo. Un évènement incontournable qui devrait rassembler le clan Grimaldi. Mais Charlene de Monaco sera-t-elle de la partie ?

L’incontournable Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace aura lieu ce samedi 25 mars 2023 à la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Un évènement très glamour présidé par Caroline de Monaco. Imaginé par Christian Louboutin, cette 67ème édition aura pour thème Bollywood, avec la participation de Stéphane Bern. Des artistes indiens, ainsi que le chanteur Mika ont été choisis pour mettre l’ambiance. Une soirée qui promet d’être grandiose. Et le clan Grimaldi devrait s’afficher sur son 31 devant les photographes. Néanmoins, une interrogation demeure. Charlene de Monaco enfilera-t-elle sa plus belle robe pour participer à l’évènement ? Mystère.

Le Bal de la Rose, repoussé deux années de suite en 2020 et 2021 à cause du Covid-19, avait opéré son grand retour en juillet 2022. Et si la princesse de Hanovre avait rivalisé d’élégance avec ses filles Alexandra de Hanovre, ou encore Charlotte Casiraghi, époustouflante dans une robe Chanel sur le thème des années 20, l’épouse du prince Albert II avait brillé par son absence. Il se murmurait que la mère des jumeaux Jacques et Gabriella était encore en convalescence après des soucis de santé qui l’ont éloignée de la principauté pendant de longs mois.

⋙ Albert de Monaco : ses retrouvailles avec Charlene ont marqué son année 2022

Charlene de Monaco, son retour en grâce

Après un retour timide sur le rocher en avril 2022, et des apparitions au compte-goutte, Charlene de Monaco est bel est bien revenue sur le devant de la scène. Sa famille, ses amis et la foi auraient donné un second souffle à la princesse. Radieuse, l’épouse du prince Albert a multiplié les engagements au bras de son mari ou encore aux côtés de ses jumeaux. Si elle n’a rien publié sur les réseaux sociaux pour l’anniversaire du souverain monégasque, silencieuse et discrète, il se murmure qu’elle avait préparé avec les enfants, une jolie surprise à Albert II pour ses 65 ans. Tous attendent de voir à nouveau Charlene de Monaco offrir son plus sourire et rayonner devant les photographes.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Charlene de Monaco

À découvrir en images

Albert de Monaco : ses retrouvailles avec Charlene ont marqué son année 2022

En début d’année, le prince Albert de Monaco est apparu seul avec ses jumeaux devant les photographes. En soutien, sa soeur Caroline. Loin du Rocher, Charlene souffrante, n’a pu prendre part aux festivités.

Malgré l’absence de Charlene, Albert II et ses jumeaux Jacques et Gabriella ont profité des festivités. Masqués mais heureux, toute la famille entourait le trio de sortie pour cette occasion symbolique.

Le lendemain, Albert II et apparu aux côtés de sa soeur, la princesse Caroline. Un précieux soutien sur lequel le souverain a toujours pu compter. Une alliée de poids dans les périodes difficiles.

Au balcon du palais, Jacques et Gabriella séduisent les Monégasques par leurs facéties. Leur mère, Charlene est toujours souffrante. Heureusement, leur tante a répondu présente pour veiller sur les jumeaux.

Nouvelle apparition du trio dans les tribunes. Albert de Monaco, père présent et attentionné, est de sortie avec ses bambins. Si les masques sont de rigueur, la fête est au rendez-vous.

Albert de Monaco peut également compter sur le soutien de son autre soeur, la princesse Stephanie, pour l’épauler dans ses engagements. Son épouse Charlene de Monaco n’a toujours pas fait d’apparition publique mais son mari se veut rassurant.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet