Ce vendredi 24 mars 2023, Élodie Gossuin a été victime d’une terrible mésaventure. Une mésaventure qu’elle n’a pas hésité à partager à ses abonnés.
Coup dur pour Élodie Gossuin. Ce vendredi 24 mars 2023, l’ancienne reine de beauté a pris ses réseaux sociaux afin de partager sa dernière mésaventure avec ses fans. C’est à travers une story Instagram que Miss France 2001 s’est affichée le front ouvert au niveau du sourcil gauche. Abattue, la jolie blonde se faisait poser des strips dans le but de refermer la plaie. « Prendre conscience qu’on a le surnom qu’on mérite #MissCatastrophe », écrivait-elle en légende avec ironie avant de dévoiler l’étendue des dégâts.
Quelques heures après s’être méchamment blessée, la maman de Rose, Léonard, Jules et Joséphine s’est rendue à l’hôpital afin de recevoir les soins adéquats. « De la haute couture », a-t-elle confié tout en dévoilant son front recousu. Reconnaissante, elle n’oubliait pas de remercier le personnel soignant. « Merci à tout le corps médical pour votre professionnalisme, votre gentillesse, tout ce que vous faites. »
À voir également :
Élodie Gossuin dans Qui peut nous battre ?
Heureusement, cela ne l’a pas empêché de faire la promotion de Qui peut nous battre ?, émission diffusée ce vendredi 24 mars 2023 à partir de 21 h 30 sur M6. « Stéphane Plaza, Hélène Segara, Yoann Riou, Paul El Kharrat, Élodie Gossuin et Éric Antoine sont réunis pour un jeu de culture générale. Tour à tour, ces experts de M6 affrontent 100 candidats en répondant à des questions portant chacun sur leur spécialité : l’immobilier, la musique, le sport, l’histoire, les médias et le divertissement. Dans chaque manche, après une première série de six questions éliminatoires, le vainqueur affronte l’expert en face-à-face. Le meilleur joueur toutes manches confondues s’oppose pour la finale à tous les experts réunis pour tenter de remporter jusqu’à 30 000 euros », peut-on lire sur le programme TV. Une soirée très attendue par les téléspectateurs.
Source: Lire L’Article Complet