C’est un épisode dont Rihanna se serait sûrement bien passé. Ce jeudi, après avoir fait tout le chemin depuis la Caroline du Nord, soit 37 heures de route, un homme s’est présenté chez l’interprète d’Umbrella à Los Angeles. Il a indiqué à la sécurité qu’il venait demander la main de la chanteuse.

Les gardes du corps ne se sont, en toute logique, pas laissé émouvoir et l’homme n’a pas eu le temps de sortir le grand jeu pour séduire la star. Selon un rapport de police que s’est procuré TMZ, l’équipe de sécurité a appelé la police, qui a d’abord menotté l’individu avant de décider de le laisser partir. L’homme n’aurait en effet enfreint aucune loi en se tenant aux abords de la maison.

Une première visite indésirable en 2018

On ignore si Rihanna et sa famille se trouvaient dans la maison au moment des faits. Son domicile a en tout cas déjà fait l’objet d’une visite indésirable. En 2018, Eduardo Leon avait été arrêté dans la maison de Rihanna à Los Angeles pendant son absence. Il était entré par effraction et serait resté au moins une journée avant d’être découvert.

Il avait alors révélé à la police son intention… d’avoir des relations sexuelles avec la chanteuse. Rihanna et A$AP Rocky ont accueilli leur premier enfant en mai 2022. Un deuxième bébé est déjà en route.

Source: Lire L’Article Complet