Star de la série Un si grand soleil, Aurore Delplace s’est confiée à nos confrères de Closer sur les débuts de son personnage de Johanna Lemeur.
Depuis trois ans, Aurore Delplace incarne l’avocate Johanna Lemeur dans la série Un si grand soleil, chaque soir sur France 2. La jeune actrice a accordé une interview à nos confrères de Closer, ce vendredi 24 mars. Elle revient notamment sur l’évolution de son personnage et révèle ce détail physique que la production de la série quotidienne de France 2 lui avait initialement imposé. "J’avais des doutes sur ma capacité à jouer le rôle d’une garce. Mais je l’ai endossé avec beaucoup de plaisir. Au fil des mois, j’ai mis un peu plus d’Aurore dans Johanna : j’ai imposé mon sourire, par exemple, car au début on m’interdisait d’être souriante, puisqu’il fallait qu’elle soit dure", révèle Aurore Delplace.
Dans cette interview, la comédienne, ancienne danseuse et chanteuse, revient également sur sa participation à la deuxième saison de The Voice, en 2013. "Même si on sait que c’est une compétition, c’est dur parce qu’on veut aller au bout. Mais je conseille de faire ce genre d’émissions, car quand on a l’envie, il faut y aller sans se poser de questions. J’avais refusé la première saison, à tort", explique l’interprète de Johanna dans Un si grand soleil.
Source: Lire L’Article Complet