Nicole Kidman semble nostalgique de ses looks cheveux d’antan. Sur Instagram, l’actrice poste un carrousel de photos d’elle affichant sa coiffure signature des années 90.
Nicole Kidman a fait parler d’elle à la cérémonie des Oscars qui s’est tenue le 13 mars au Dolby Theater de Los Angeles. Et pour cause, sur le red carpet, l’actrice a une fois de plus prouvé son statut d’icône. Vêtue d’une longue robe noire fendue signée Giorgio Armani, l’Australienne a misé sur des cheveux longs blonds. Une coupe de cheveux simple (mais efficace) et un joli pied de nez à cette croyance populaire qui raconte qu’à partir d’un certain âge il serait judicieux d’opter pour une coupe courte.
Loin de la coiffure effortless ultra tendance qu’elle a affiché lors de la cérémonie des Oscars, Nicole Kidman refait sensation sur Instagram en renouant avec sa coiffure signature des années 90. Voici son identité.
⋙ PHOTOS – Nicole Kidman : retour sur son évolution beauté
Nicole Kidman renoue avec sa coiffure préférée des années 90
Ce mercredi 22 mars, Nicole Kidman a publié un carrousel de photos à ses fans sur son compte Instagram. Le moins que l’on puisse dire c’est que la star hollywoodienne est nostalgique de son catalogue de coiffures spéciales 90’s. Plus souriante que jamais sur ses clichés, dans une robe aqua qui lui sied au teint, la belle blonde affiche une chevelure dorée parée de boucles rebondissantes. Une coiffure qui n’est pas sans rappeler celle qu’elle portait dans les années 90. Il faut croire que les boucles des années 90 reviennent sur le devant de la scène. Alors que de nombreuses stars réadoptent les boucles serrées à l’instar d’Emily Ratajkowski ou encore de Bella Hadid, Nicole Kidman aurait-elle pris note de cette nouvelle tendance rétro ?
⋙ Les meilleurs soins pour cheveux bouclés
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Nicole Kidman
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Nicole Kidman : retour sur son évolution beauté
À ses débuts, la comédienne australo-américaine avait les cheveux roux frisés et ne portait pas de maquillage. C’était déjà une beauté.
Petit à petit, quand elle entre dans le monde du cinéma, Nicole Kidman commence à porter un intérêt au maquillage, notamment pour de grands évènements.
En 1995, la star électrise la Croisette dans une robe rouge à décolleté et dégage son visage avec un tendre chignon relevé.
En 1995, l’actrice portait les cheveux blonds et de belles boucles au lieu de ses cheveux roux frisés. On remarque peu à peu la femme qu’elle est devenue.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet