Invité sur le plateau des Enfants de la télé ce dimanche 22 décembre, Michaël Youn a pu redécouvrir une vieille vidéo de lui, enfant, en plein discours assez osé !
Impossible d’oublier les réveils en fanfare de Michaël Youn dans le mythique Morning Live, diffusé sur M6 de 2000 à 2002. Deux années au cours desquelles le chroniqueur complètement déjanté dessinait les contours de son personnage excentrique et intrépide. Aujourd’hui papa de deux enfants, Michaël Youn s’est heureusement calmé, et c’est sur grand écran qu’il provoque désormais les rires du public français. Dans Rendez-vous Chez les Malawas, l’acteur de 46 ans donne la réplique à Christian Clavier, Ramzy Bédia, Pascal Elbé et Sylvie Testud. C’est d’ailleurs accompagné de cette dernière qu’il était invité ce dimanche 22 décembre sur le plateau des Enfants de la télé.
Comme toujours, Laurent Ruquier a joué la carte de l’indiscrétion en ressortant des séquences que certains auraient vraiment préféré oublier. Si Rika Zaraï, elle aussi invitée sur le plateau, a pu revivre ses nombreux passages dans l’émission culte des années 80, L’école des fans, Michaël Youn a eu droit à un petit souvenir d’enfance. Une séquence dans laquelle le jeune Michaël fait déjà le pitre face à la caméra de ses proches, avec un discours politisé et quelque peu osé pour l’époque : « Hier, Madame Simone Weil s’est endormie. En train de b… En train de b… En train de bercer Giscard, dans le lit de Kadhafi. » Sur le plateau des Enfants de la télé, Michaël Youn version 2019 a eu bien du mal à croire à ces images. « C’était déjà très politique ! », a-t-il lâché, surpris. Comme dirait Céline Dion, « on ne change pas »…
Source: Lire L’Article Complet