Pour la première fois depuis l’accident causé par Pierre Palmade le 10 février 2023, Devrim, l’enfant assis à l’arrière de la voiture percutée par l’artiste de 54 ans s’est exprimé. Aujourd’hui, il doit porter un corset tous les jours et maîtresse l’empêcherait de sortir à la récréation, de peur qui lui arrive quelque chose.
Des bribes d’informations, rien de plus. En effet, depuis l’accident du 10 février 2023, les informations sur l’état de santé de Devrim étaient minces, voire presque inexistantes. Le petit garçon, âgé de six ans, était assis à l’arrière du véhicule conduit par son père, Yuksel, 38 ans, et dans lequel sa belle-mère de 27 ans, enceinte, se trouvait également. Ensemble, sur la D 372 à Villiers-en-Bière, ils ont vu la voiture de Pierre Palmade arriver de face et les percuter violemment.
Un accident qui a conduit Devrim à l’hôpital pendant plusieurs semaines. À ce jour, il est enfin sorti de l’hôpital Necker dans lequel il a reçu de nombreux soins. Malheureusement, le petit garçon victime de l’accident causé par Pierre Palmade garde de nombreuses séquelles. La preuve, lors de sa première apparition télévisée, au micro de BFMTV ce mardi 21 mars. Le petit garçon de six ans a répondu aux questions de nos confrères avec un corset qui lui maintient le cou et la mâchoire. Le choc à cette partie du corps, suite à l’accident, lui fait aujourd’hui éprouver de nombreuses difficultés lorsqu’il tente d’avaler les aliments trop durs. Et s’il connaît également des difficultés pour boire, et qu’il devra subir une nouvelle opération, Devrim se dit heureux.
À voir également : Pierre Palmade : en direct sur C8 Michel Mary annonce un nouveau rebondissement dans l’affaire
Devrim « heureux » malgré l’accident de Pierre Palmade
Heureux d’être enfin « rentré à la maison »… avec son corset. Car oui, son corset ne le quitte jamais même lorsqu’il dort. Qu’à cela ne tienne, Devrim peut marcher et courir et cela lui permet de se sentir « bien ». Toutefois, du côté de sa maîtresse, ce n’est pas la même histoire. Celle-ci est très inquiète pour son élève comme l’explique le principal intéressé. En effet, le fils de Yuksel, indique que « la maîtresse ne [le] laisse pas sortir à la récré ». « Elle a peur qu’il m’arrive quelque chose, elle laisse les autres camarades rentrer dans la classe pour jouer avec moi », informe-t-il au micro de BFM TV.
Mais s’il dit que « tout va bien », son grand-oncle Hakki ne tient pas vraiment le même discours. Auprès de TF1, celui-ci a en effet déploré : « son bras gauche ne fonctionne plus, et ses deux genoux sont cassés. Il ne retrouvera plus jamais sa situation d’avant. Cela fait déjà deux mois qu’il est à l’hôpital et il peut à peine se tenir droit ». Les proches de Devrim devraient même « se mettre derrière lui et le relever pour lui donner à manger et de l’eau ». Une situation qui, nous l’espérons, va évoluer dans le bon sens.
R.F
Source: Lire L’Article Complet