Ce lundi 20 mars 2023, Muriel Robin a été interrogée par les journalistes de "BFMTV" quant à l’affaire Pierre Palmade. Meurtrie par le drame, l’humoriste a adressé un mot aux victimes avant d’interrompre l’entrevue avec finesse…
C’est un drame qui continue de susciter d’innombrables réactions. Le 10 février 2023, Pierre Palmade a été impliqué dans un terrible accident de la route vers Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne. Alors qu’il roulait sous l’emprise de la cocaïne, le comédien a violemment percuté un autre véhicule en voulant dévier sa trajectoire. Ainsi, la star a grièvement blessé une femme enceinte qui a perdu son bébé, un enfant de six ans et le père de ce dernier.
A ce jour, Pierre Palmade est mis en examen pour « homicide et blessures involontaires ». « Il est catastrophé, il a honte », a assuré la sœur de Pierre Palmade dans un communiqué transmis à l’AFP. « Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait ». Et de souligner : « L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour qu’ils s’en sortent avec le moins de séquelles possible. Il prie. Il prie vraiment ».
à voir aussi :
« Donc on va parler d’autre chose… »
Dans les médias, d’innombrables personnalités publiques sont sorties du silence pour évoquer l’affaire. Mais Muriel Robin qui fait partie du cercle intime de l’artiste s’est toujours abstenue de le faire. De plus, nos confrères de Paris Match lui ont récemment consacré leur Une… à son grand dam. Dans le papier, ils faisaient part de son désarroi le plus total. « Il est important pour moi de vous informer que la couverture de Paris Match ainsi que l’article à l’intérieur du journal ont été fait sans me contacter, donc sans mon accord », s’est agacée l’épouse d’Anne Le Nen sur Twitter le 9 mars dernier.
Ce lundi 20 mars 2023, Muriel Robin n’a pu échapper aux indiscrétions des équipes de « BFMTV ». L’occasion pour elle de se livrer une bonne fois pour toutes : « Je pense essentiellement aux victimes », déplore t-elle devant les caméras. « Le papa est encore à l’hôpital. On n’est même pas sûr qu’il soit rentré. On connaît tous l’histoire […]. Et j’espère que la justice fera ce qu’il faut pour les… Je ne peux même pas dire la phrase adoucir quoi que ce soit, rien de ce qu’ils vivent ne peut être adouci. Je pense aux victimes ». Emue, l’actrice s’est alors empressée de mettre fin à l’entrevue : « Comme vous l’avez vu, je suis arrivée avec un grand sourire. Je vais le garder toute la soirée, donc on va parler d’autre chose… Merci beaucoup ».
N.B
Source: Lire L’Article Complet