Sur France 2, elle continue de faire des cartons d’audiences à chaque émission. Sophie Davant a décidé de se lancer un nouveau défi. Elle s’est confiée cette semaine sur son gros projet pour 2020.
Après 21 ans, « C’est au programme » s’est arrêté sur France 2. Et, comme elle l’avait annoncé en mai dernier, Sophie Davant en profite pour se lancer un nouveau challenge : celui de devenir actrice !
Ce qu’il faut savoir sur ce téléfilm
Ce 21 décembre, sur RTL, elle a donné quelques informations sur le téléfilm dans lequel on la retrouvera sur France Télévisions. L’animatrice a expliqué : « Ça m’amuse, c’est une expérience… J’ai travaillé à l’élaboration d’un personnage qui ne soit pas très éloigné de moi, sans être moi ». Et d’ajouter que ce rôle lui ressemble « humainement, au niveau des centres d’intérêt, de sa vie privée ». De quoi attirer ses nombreux fans devant leurs écrans.
Pour le moment, Sophie Davant avoue qu’elle n’a « pas encore lu la dernière version du scénario » mais promet « il faut que ça me plaise et que France 2 ou France 3 soient d’accord ». Et si elle n’a pas encore signé de contrat, la star de télé espère pouvoir commencer le tournage de cette fiction l’été prochain, dit-elle à la radio.
Son experience dans le domaine
Et ce n’est pas la première fois que la blonde fait de la comédie. Dans les colonnes du Figaro, elle avait raconté il y a quelques mois « À mes débuts, on m’avait proposé de jouer un personnage de série. Cela m’avait tenté mais j’avais refusé ». Depuis, elle a fait un peu de théâtre, notamment dans les pièces « Un fil à la patte » et « L’Hôtel du libre échange » de Georges Feydau.
Source: Lire L’Article Complet