Coup de tonnerre dans Les apprentis aventuriers ! Vendredi 17 mars 2023, les téléspectateurs ont dû assister à l’abandon d’une équipe sur décision médicale. En effet, une candidate était trop faible pour poursuivre l’aventure.

C’est un véritable coup de théâtre qui s’est déroulé sur la plage des Apprentis aventuriers. Dans l’épisode diffusé vendredi 17 mars 2023, les téléspectateurs ont découvert qu’un binôme a été dans l’obligation de quitter l’aventure suite à une décision médicale. Il s’agit d’Hilona Gos et celui qui a partagé l’expérience avec elle, Paul-André. "Je pense que je fais un déni sur mon état de santé. Je n’ai pas envie d’ouvrir les yeux et de comprendre que ça ne va pas du tout", avait confié la jeune femme au bord des larmes. "Il m’a dit que c’était dangereux pour ma santé que je continue. Il attend demain pour voir si ça va mieux. Il sera obligé de m’arrêter à cause de ma santé."

Seulement, malgré son envie d’aller plus loin, elle a dû se rendre à l’évidence : son corps lui disait simplement d’abandonner. C’est en larmes mais soutenue par son compagnon qu’elle a donc été sonner le gong. Elle ne cessait de s’excuser auprès de Paul-André même si lui, il lui assurait que sa santé était plus importante que tout. Le couple a confié avoir été au bout de ce qu’il pouvait et était très heureux et fier de son parcours.

Source: Lire L’Article Complet