Alors qu’une nouvelle saison de Koh-Lanta est actuellement diffusée sur TF1, l’aventurière Héléna a fait quelques confidences sur la vie intime et sexuelle sur le camp. La jeune femme a répondu cash aux questions qui lui ont été demandées.

Vivre l’expérience Koh-Lanta n’est pas tous les jours faciles. En plus de devoir se dépasser sur les épreuves et gérer la faim, les candidats doivent aussi vivre sans le moindre confort. "Il n’y a pas de toilettes sur le camp. C’est pipi-caca nature, soit la mer, soit la plage", a ainsi expliqué Héléna, candidate de la dernière saison, qui a accepté de répondre aux questions des internautes sur l’intimité dans l’émission. Elle a ainsi assuré que tous les aventuriers avaient pris la décision de faire leurs besoins au même endroit. "C’est tout au bout du camp, à droite, il y avait un petit renfoncement et on s’est dit que tout le monde allait faire ses besoins là pour que ce ne soit pas éparpillé un peu partout. Petite précision : vu qu’on ne mange rien ou extrêmement peu, ne pensez pas qu’on va aux toilettes tous les jours, c’est très espacé. Je pense qu’on ne compte même plus le nombre de jours où on ne fait rien du tout", a-t-elle ajouté.

Concernant les protections hygiéniques, la jeune femme a assuré que la production procurait le nécessaires aux aventurière. "C’est une émission de survie, mais ils nous donnent quand même des protections hygiéniques. On n’a pas de papier de toilette, on n’a rien de tout ça, mais on a des protections hygiéniques sinon ça partirait en bain de sang sur Koh-Lanta et ce n’est pas le but", a-t-elle poursuivi en rigolant.

Source: Lire L’Article Complet