Armé de ses improvisations et de ses gags insolites, Pierre Niney s’est illustré comme l’un des candidats les plus hilarants dans la saison 3 de LOL : qui rit, sort !. Son imitation de Thomas Pesquet a d’ailleurs failli éliminer tous ses adversaires encore en lice.
Il était à deux doigts du “strike” dans LOL : qui rit, sort ! dont la deuxième partie est disponible depuis ce vendredi 17 mars sur Prime Video France. Pierre Niney était sans doute l’un des candidats les plus offensifs et hilarants de cette troisième saison du programme dirigé par Philippe Lacheau. Pour éliminer Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Paul Mirabel et Jonathan Cohen, Pierre Niney a sorti l’artillerie lourde. Usant de son point fort en matière d’improvisation, le comédien s’est lancé dans une imitation de Thomas Pesquet. Il s’en est d’ailleurs félicité sur Twitter ce samedi 18 mars : “Merci de vos retours nombreux ! Merci à @Thom_astro de me laisser proposer une adaptation assez réaliste de son quotidien”, a-t-il écrit. En effet, sa performance n’a pas manqué de faire réagir les internautes et l’intéressé principal : “J’ai cru me voir”, a commenté l’astronaute sur Twitter.
La tête dans un globe en verre en guise de casque, le faux Thomas Pesquet s’est rendu sur Terre pour un passage éclair afin de récupérer les clés de son studio : “C’est Thomas Pesquet. J’ai oublié mes clés. Les clés de mon studio. J’ai fait un petit aller-retour, l’empreinte carbone risque de ne pas être ouf ouf”, a-t-il déclaré avant de remercier Leïla Bekhti qui s’est glissée malgré elle dans le rôle de la compagne restée à la maison. Pour se contenir, chacun sa technique. Géraldine Nakache a englouti de la barbe à papa. Leïla Bekhti s’est mise à courir dans le salon. Quant à Paul Mirabel et Jonathan Cohen, le premier a tenté de faire les cent pas en se pinçant les lèvres, le second s’est assis au piano. Mais l’humour décalé de Pierre a eu raison de l’un d’entre eux.
Merci de vos retours nombreux !!!
Merci à @Thom_astro de me laisser proposer une adaptation assez réaliste de son quotidien.
Merci @jocohenlebon pour le « Ta Gueule »
Merci à Paul Pomme pour cette bataille symbolique « Homme vs I.A » que beaucoup attendait.#LOLQuiRitSort3 pic.twitter.com/3Yr9J7foHl
“Ma chérie ! Ma chérie ! Tu m’enverras des petits gâteaux là-haut”
La fin de son sketch aura valu un carton rouge à l’un des candidats. Avant de repartir pour l’espace, Pierre Niney “Pesquet” a demandé à sa compagne de lui faire parvenir quelques douceurs : “Ma chérie ! Ma chérie ! Tu m’enverras des petits gâteaux là-haut. Tu sais, les petits mi-cuits que j’aime bien”, a-t-il réclamé à une Leïla Bekhti luttant de toutes ses forces pour ne pas éclater de rire. Pourtant, cette phrase aura eu la peau de Jonathan Cohen qui n’a pas pu s’empêcher de lâcher un “ta gu*ule” avant de rire. Dans son tweet, Pierre Niney a d’ailleurs remercié son acolyte du Flambeau pour son insulte venue du cœur : “Merci @jocohenlebon pour le ‘ta gu*ule’”, a écrit l’acteur. Pour ceux et celles qui souhaiteraient revoir la scène culte complète, rendez-vous sur Prime Video.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Niviere David/ABACAPRESS.COM
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Pierre Niney
Suivre
Suivi
Thomas Pesquet
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet