Claire Chazal a bien compris que pour vivre heureux il fallait savoir se cacher loin des caméras. Elle s’est toujours efforcée de ne pas mêler son fils, François, à ses activités médiatiques, mais elle distille parfois quelques informations à son propos. Elle a notamment abordé le sujet avec Télé Star ce 17 mars 2023.

Se faisant plus rare à la télévision depuis l’arrêt de son émission culturelle Passage des Arts en janvier dernier, Claire Chazal sera tout de même aux commandes d’un nouveau numéro de l’émission Le Grand Echiquier le 31 mars prochain sur France 2. À cette occasion, Claire Chazal s’est confiée au magazine Télé Star et a abordé un sujet qu’elle préfère souvent éviter : son fils, François. Elle l’a notamment cité en exemple d’une génération préoccupée par des sujets différents de la sienne, tel que l’écologie : « Il m’arrive d’en parler avec lui mais ce n’est pas notre principal sujet de conversation » a-t-elle dévoilé.

Pudique sur le sujet de son fils, Claire Chazal s’est attelée toute sa vie à protéger son enfant unique : François Chazal Poivre d’Arvor. Fruit de sa relation avec celui qui était alors son collègue à TF1, Patrick Poivre d’Arvor, François a 28 ans et est toujours resté loin du tumulte médiatique et des projecteurs. Pour rompre le cordon avec ses célèbres parents, il est même parti très loin de la France, « d’abord en Nouvelle-Zélande, puis à Londres et désormais à Hong-Kong« , avait ainsi livré Patrick Poivre d’Arvor à ce sujet, à VSD en 2016.

⋙ PHOTOS – L’évolution physique de Claire Chazal

Claire Chazal, se verrait bien ministre

Aux commandes de Passage des arts sur France 2 depuis 2019, la journaliste a été contrainte de rendre l’antenne le 15 janvier dernier. Le remplacement de son émission par un magazine de cinéma, incarné par Pierre Lescure, n’a pas été facile à avaler pour l’ancienne star du 20 heures de TF1. Suite à l’arrêt de Passage des arts, Claire Chazal, connue pour être une acharnée de travail, n’a eu d’autre choix que de réfléchir à la suite de sa carrière. Selon certains de ses proches, l’ex de Patrick Poivre d’Arvor se verrait bien évoluer en politique. Mais attention, pas n’importe où, à un poste bien précis. « Elle est prête à accepter le ministère de la Culture si on le lui propose un jour« , a confié une source, dans les colonnes de Gala, en janvier dernier. Des rumeurs lui attribuant à terme ce ministère avaient déjà circulé par le passé, et la principale intéressée, si elle les avaient démenties, n’avait pas caché son intérêt pour le poste.

Crédits photos : Jacovides – Clovis / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Claire Chazal

À découvrir en images

PHOTOS – L’évolution physique de Claire Chazal






Autour de

Source: Lire L’Article Complet