La comédienne de 51 ans, à l’affiche de “La Chambre des merveilles”, de Lisa Azuelos, a fait une incroyable révélation…
Elle est actuellement à l’affiche de La Chambre des merveilles, de Lisa Azuelos, un film bouleversant dans lequel Alexandra Lamy incarne une mère dévastée de voir son enfant dans le coma après un grave accident…
Un rôle fort de maman débordante de courage que cette grande actrice de 51 ans campe avec brio ! Pour la star révélée par la série Un gars, une fille, en 1999, rien n’est plus important que son métier de comédienne, ainsi que sa vie de famille. Et pourtant, la sœur d’Audrey Lamy semble bien décidée à tout quitter !
Adieu les plateaux de cinéma et les longs mois de connivence avec une équipe de tournage qui partage les mêmes objectifs ! Sont-ils finis, les moments de grande complicité passés avec sa fille adorée, Chloé Jouannet, qui a marché sur les traces de sa maman et peut déjà se targuer, à 25 ans, d’une belle et longue carrière ?
Rêve
Et surtout, terminée la douce romance avec son compagnon, l’homme d’affaires, Pierre Garonnaire, qui a créé le réseau social Mym, dédié aux personnalités connues ? Difficile à croire !
En l’occurrence, si la belle quinquagénaire souhaite en finir avec les réalités de son existence, c’est tout simplement pour réaliser un rêve. Et ce rêve, elle ne compte évidemment pas l’accomplir seule !
« D’abord, je veux faire le tour du monde avec mon conjoint, vient de confier l’artiste dans Télé Star. Comme on est dans des domaines complètement différents, cela nous permettrait d’avoir un projet commun. »
N’allez pas croire que cette boulimique de travail, qui a tourné avec les plus grands réalisateurs, se lancera dans ce voyage au long cours à la manière d’une jet-setteuse sans conscience, passant d’un avion à l’autre et fréquentant des clubs de vacances destinés à une clientèle riche et célèbre ! « J’adorerais le faire sac au dos, a ainsi précisé l’ex-épouse de Jean Dujardin. Découvrir cette planète qui est tellement belle… »
En attendant qu’elle chausse ses chaussures de randonnée, attrape ses bâtons de marche et s’en aille sur les routes du monde pendant quelques mois, Alexandra Lamy peut continuer à nous faire rêver au cinéma et à la télévision…
Clara Margaux
Source: Lire L’Article Complet