Le compte à rebours a commencé pour Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément qui se préparent à accueillir leur premier enfant ensemble. Mais en attendant, l’heure est à la détente en famille.
Depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de Fort Boyard, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ne se lâchent plus ! Un an après leur coup de foudre sur plateau, l’ex-Miss France et le journaliste de France 2 ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble,le deuxième pour la jolie blonde, déjà maman d’Ava, fruit de ses amours passées avec Sergio Parisse. Un bonheur pour la petite fille qui a toujours rêvé d’avoir une petite soeur ou un petit frère : « Depuis qu’elle sait parler, elle me demande des petits frères ou des petites sœurs pour Noël. Donc, là, elle se dit :“Enfin, mon rêve se réalise”. C’est la plus heureuse. Elle est adorable, c’est un amour. Tous les matins, elle vient faire un bisou sur le ventre et elle dit bonjour au bébé », confiait ainsi Alexandra Rosenfeld à nos confrères de Purepeople.
Une jolie petite famille
Mais en attendant l’arrivée de son deuxième enfant, dont elle ne souhaite pas encore dévoiler le sexe, Alexandra Rosenfeld profite de ses derniers moments d’attente en consacrant tout son temps à sa petite Ava et son chéri Hugo Clément. Ainsi, samedi 21 décembre, l’ex-Miss France a partagé un tendre cliché sur son compte Instagram, sur lequel elle apparait au côté de sa fille, casse-cou en skateboard. « Les derniers jours à 3 » a-t-elle commenté en légende. Le calme avant la tempête donc pour les futurs parents.
S’il est très occupé par ses engagements écolo ou ses reportages à travers le monde, le jeune journaliste n’en oublie pas pour autant son futur rôle de papa qu’il prépare déjà avec minutie. Il y a quelques semaines, il confiait même que l’arrivée prochaine de son premier enfant renforce davantage sa « volonté d’agir » pour des causes qui lui sont chères : « J’ai envie que mes enfants vivent sur une planète habitable, qu’ils puissent profiter d’un week-end au parc, qu’ils vivent l’amour, l’amitié. Je n’ai pas envie d’un monde hostile pour mes gamins. ». Un papa engagé et une maman prête à donner naissance à bébé numéro 2 !
Source: Lire L’Article Complet