Très présente sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard ne manque jamais de partager ses petites tranches de vie en famille, ses humeurs et son humour… mais que l’on touche à sa tribu, et la belle sort immédiatement ses griffes de maman louve !
La famille Pellissard va encore s’agrandir ! Amandine et Alexandre ont annoncé il y a peu qu’ils attendaient leur neuvième enfant. Et à voir le ventre déjà bien arrondi de la jeune maman, certains internautes parient même sur l’arrivée de jumeaux ! “Oh non, quelle horreur ! Ça fait beaucoup quand même. Je ne suis pas sûre que ça me ferait sourire au début…”, a lâché Amandine Pellisard dans un Live depuis son compte Instagram. Cela dit, tout est possible car il y a des jumeaux dans la famille du côté de sa mère. Elle-même a déjà été enceinte de jumeau. « Octave avait un jumeau au départ, mais malheureusement la grossesse a arrêté d’évoluer pour lui au tout début », a rappelé la maman, qui avait déjà abordé le sujet. Et pourtant, après la naissance de leur petit Octave en 2020, le couple avait mis de côté le projet d’avoir un nouvel enfant : “En vrai, ça ne marche plus. On prend même pas de contraception, clairement on va vous dire les choses. Vous savez qu’on ment pas nous, mais depuis Octave ça ne marche plus. Quand ça marche, ça tient pas. Ce n’est plus dans nos priorités d’avoir un neuvième enfant. Ça a été dur, les fausses-couches ont été tellement violentes mais justement on s’est re-concentrés sur nous”, avait en effet confié Amandine Pellissard à sa communauté de fans. Donc l’annonce de cette nouvelle grossesse résonne comme une nouvelle détonante ! Et beaucoup s’interrogent également sur la continuité ou pas de la nouvelle carrière dans le X du couple Pellissard. Une activité que la jeune femme n’a, pour l’heure, pas décidé de stopper… en tout cas pas nettement.
A voir également : Amandine Pellissard dévoile ce que les fans lui réclament le plus sur les plateformes de charme
“Et quelle chance de ne pas être face à moi…”
Et celle qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui a pris l’habitude de partager en toute transparence ses coups de cœur comme ses coups de gueule vient vivement de réagir à la critique d’une internaute critiquant son petit dernier ! A côté d’une photo du jeune Octave dégustant de la pâte à tartiner, le commentaire est en effet des plus violents : “Il fait un peu handicapé pauvre gosse”. En ni une ni deux, la sang d’Amandine n’a fait qu’un tour et lâche : “A quand une loi qui poursuit ces M**DES automatiquement !”et d’ajouter : “Et quelle chance de na pas être face à moi (pour ça il faudrait être courageux(se) car ça ne serait pas la même, tu ne le dirais pas deux fois”. Qu’on se le dise, qui se frotte à la famille d’Amandine, s’y pique à coup sûr !
F.V.
Source: Lire L’Article Complet