Rihanna attend son deuxième enfant et a décidé de passer la grossesse la plus lookée qui soit. Son objectif : être encore mieux habillée que lors de la précédente.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Un an plus tard, l'artiste vit le sacre de sa carrière lorsqu'elle est invitée à performer pendant la mi-temps du Super Bowl, la finale du tournoi de foot US suivie par des millions d'Américains. C'est lors de ce show particulièrement regardé (plus de 113 millions de téléspectateurs en 2023) que Rihanna a dévoilé sa seconde grossesse. Pour ce concert de 13 minutes, qui signait son retour sur scène après six ans d'absence, la Barbadienne était vêtue d'une combinaison et d'un bustier rigide rouges Loewe, d'un long manteau en cuir Alaïa et de baskets Salomon x Maison Margiela

Comment s'habille Rihanna, icône glamour aux goûts pointus ?

Rihanna multiplie les sorties particulièrement stylées

Depuis l'annonce de sa grossesse le 13 février 2023, Rihanna est de tous les événements qui comptent. À Milan deux semaines plus tard, alors que la Fashion week automne-hiver 2023-2024 bat son plein, la chanteuse et son compagnon A$AP Rocky ont partagé un dîner au Langosteria Bistrot de 2 à 5 heures du matin, dans le restaurant resté ouvert rien que pour eux.

  • Ces stars ont osé des looks incroyables sur le red carpet des Oscars 2023

    Les stars ont fait le show lors de la 95ème cérémonie des Oscars qui se tenait le 12 février 2023 à Los Angeles. Un défilé de célébrités qui s'est poursuivi à l'after party organisée par " Vanity Fair ". Passage en revue de leurs plus belles tenues.

Sa tenue ? Une longue robe satinée pastel, portée avec une veste en suède camel. Le 12 mars, c'est sur le red carpet de la 95ème cérémonie des Oscars que Riri s'est distinguée.

Pour fouler le tapis rouge, elle a jeté son dévolu sur une robe chocolat Alaïa, en cuir lacéré sur les hanches et tissu transparent, qui laissait entrevoir son nombril. Invitée sur scène à interpréter son titre Lift Me Up, bande originale du film Black Panther : Wakanda For Ever, la chanteuse a ensuite troqué sa tenue de gala pour un top en soie et un pantalon brodés de brocard bleu et argenté Maison Margiela haute couture. Dernière tenue de l'artiste : un ensemble crop top et jupe en soie vert pastel Bottega Veneta. Le mercredi 15 mars, c'est dans un look beaucoup plus casual – mais toujours aussi étudié – que Rihanna s'est baladée au bras du rappeur A$AP Rocky dans les rues de Los Angeles. Cette fois, la chanteuse portait un polo bleu à rayures blanches et orange Loewe remonté sous la poitrine, ainsi qu'un jean baggy taille basse, une paire de Timberland à lacets rouges, une boucle d'oreille doigt d'honneur de Y/Project, des lunettes de soleil Gucci et une pochette rigide Louis Vuitton monogrammée. Magnifique !

Source: Lire L’Article Complet