Lucy Liu n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Sur les plateaux de tournage, comme dans sa vie privée. Dans une interview accordée à The Cut, jeudi, la star de Charlie et ses drôles de dames est revenue sur sa vie de maman avec son fils Rockwell, né par mère porteuse, en 2015, alors qu’elle avait 47 ans.
« Je n’avais pas de plan », a-t-elle déclaré au magazine. « Je me suis simplement dit que je voulais changer un peu la conversation. Je ne voulais pas parler du prochain projet. J’avais l’impression de lire le même scénario. J’en avais assez. Je ne voulais pas du même dialogue. »
Une vie sous le signe de l’impro
Lassée des scénarios qu’elle doit déjà suivre à l’écran, Lucy Liu préfère l’improvisation dans sa vie privée. « Je n’ai pas trop réfléchi. Je n’ai pas fait beaucoup de recherches, j’ai juste appuyé sur le bouton. Je peux facilement m’empêcher de faire quelque chose ; si je réfléchis trop, je ne le fais pas. Il vaut mieux que je suive mon instinct », a-t-elle ajouté.
La comédienne a également confié qu’elle n’a pas dévoré tous les livres sur l’éducation des enfants pour se préparer à ce nouveau rôle, préférant « se débrouiller seule une fois son enfant né » raconte encore celle qui a élevé son fils en mère célibataire.
Et Lucy Liu, qui a son étoile sur le Walk of Fame, n’a que faire des critiques évoquant la difficulté d’élever un enfant à New York sans voiture. Elle se défend : « Il est difficile d’avoir du bon sens quand on est tout le temps en voiture. »
Source: Lire L’Article Complet