On ne choisit pas sa famille, et Julia Fox en fait l’amère expérience. L’actrice d’Uncut Gems vit en effet depuis quelques jours une scène digne des thrillers les plus sombres. Dans le cadre d’une vaste enquête et d’une perquisition dans un appartement de l’Upper East Side, celui de Thomas et Christopher Fox, son père et son frère, les agents de la police de New York ont découvert des pièces de « ghost guns », c’est-à-dire des armes à feu en kits intraçables généralement vendues en ligne.
Ils ont également relevé des preuves de trafic de stupéfiants et des matériaux pouvant entrer dans la fabrication d’explosifs.
Le frère en garde à vue
Selon CBS News, le père de l’actrice a été libéré sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui. En revanche, Christopher, son frère âgé de 30 ans, était toujours en garde à vue jeudi après-midi. Il doit répondre de plusieurs chefs d’accusation, dont possession criminelle d’une substance contrôlée, et fabrication d’armes à feu.
Julia Fox, 33 ans, avait déjà confié à Highsnobiety que sa vie était « plutôt instable » pendant son enfance et que sa famille s’était retrouvée « sans abri à un moment donné ». Par la voix d’un représentant, la star, qui a été un temps en couple avec Kanye West, a refusé de commenter l’affaire.
Source: Lire L’Article Complet