Sur Instagram, Cheryl Cole a partagé un adorable cliché de son fils Bear, né en mars 2017, de sa relation avec le membre des One Direction, Liam Payne. De quoi attendrir les internautes !

Son seul amour aujourd’hui, c’est son fils. Après deux ans et demi de relation, Cheryl Cole et Liam Payne se séparaient en juillet 2018. Sur Twitter, ils révélaient leur rupture, confirmant les rumeurs de séparation qui circulaient depuis plusieurs mois. Une séparation en bons termes pour l’actrice et le chanteur, qui précisaient qu’ils gardaient des relations saines pour le bien-être de leur fils Bear, né le 22 mars 2017.

Pour autant, pas de quoi faciliter la séparation pour Cheryl Cole, qui a récemment confié au Daily Mail qu’elle avait « mis en pause toutes ses ambitions liées à une quelconque relation amoureuse » après sa rupture avec Liam Payne et qu’elle n’avait « aucunement l’intention de rencontrer quelqu’un dans un futur proche ». Ainsi, elle préfère se concentrer sur son fils Bear, né le 22 mars 2017 de sa relation avec l’ancien membre des One Direction, actuellement en couple avec la jeune héritière Maya Henry.

Cheryl Cole et son fils Bear en vacances en Laponie

Samedi 21 décembre, sur Instagram, Cheryl Cole a partagé une adorable photo du fruit de ses amours avec Liam Payne : on y voit le jeune garçon (de dos) donner la main à sa mère, qui porte son sac à dos Spiderman, pendant qu’ils se promènent au milieu des sapins couverts de neige. « Marcher dans le pays merveilleux de l’hiver », commente la chanteuse, précisant qu’ils sont en Laponie pour les vacances de Noël. Une destination de rêve pour les fêtes de fin d’année, où ils ne croiseront probablement pas le père de Bear, mais peut être le père Noël… qui sait ?

View this post on Instagram

Walking in a winter wonderland! ❄️ ???✨ @laplanduk

A post shared by Cheryl (@cherylofficial) on


Source: Lire L’Article Complet