Chaque semaine, Deborah Barsky répond à toutes vos questions !

Bertrand, 64000 Pau

Chère Deborah, grand fan de votre rubrique, je vous lis depuis au moins quinze ans. Né le 9 septembre 1978, je suis séparé de la mère de ma fille. Me voyez-vous faire une rencontre sentimentale prochainement ? Merci pour votre réponse.

La réponse de Deborah : Bertrand, les astres semblent s’apprêter à vous offrir une jolie rencontre vers le mois de juin prochain avec une jeune femme de votre âge, née sous un signe d’air. Vous devriez pouvoir vous stabiliser pour de bon. Essayez juste d’exprimer un peu mieux vos sentiments. Vous êtes parfois incompris faute de clarté. Avec vous, il faut parfois être devin.

Karl, 56780 L’Île-aux-Moines

Bonjour Deborah, c’est la 8e fois que je vous écris. Même si je sais que vous recevez beaucoup de courrier, j’espère que vous lirez ma lettre. Je suis né le 3 mars 1974. Mon père vient de me léguer une jolie maison, et j’hésite beaucoup entre la vendre et la garder. Quel est votre avis ? Je crains surtout de ne pas pouvoir l’entretenir. Merci pour votre réponse.

La réponse de Deborah : Karl, Uranus vous a beaucoup bousculé ces mois derniers, au point de raviver peut-être en vous certaines angoisses enfouies. Je ne vous conseille pas de vendre ce bien, bien au contraire. Ne vous stressez pas concernant les aspects financiers de votre vie car vous êtes plutôt bien protégé. Vous verrez, vous en profiterez et serez heureux, d’autant que votre entourage au grand complet approuvera ce choix.

Sylvia, 28700 Léthuin

Je suis une fidèle lectrice de votre rubrique, chère Deborah. Née le 3 décembre 1975, je viens de tomber amoureuse de Lili, née le 26 janvier 1976. Le souci est qu’elle vit en couple avec Ambre. Que voyez-vous pour nous ? Merci pour votre réponse.

La réponse de Deborah : Sylvia, le caractère intense dont vous êtes dotée n’inscrit pas vraiment le fait d’attendre dans vos habitudes. Je ne saurais cependant trop vous conseiller de prendre votre mal en patience, faute de quoi vous risquez d’être très malheureuse. Si votre amie est sincère avec vous, je pense qu’il lui faudra du temps avant d’envisager une réelle séparation de sa compagne actuelle. La situation devrait se décanter pour vous à partir du mois de juin, ce qui, après tout, me semble plutôt rapide. Dans l’intervalle, vivez le moment présent et apprenez à mieux vous connaître.

David (par courriel)

Deborah, merci pour tous les bons conseils que vous nous donnez. Je suis né le 10 mai 1964, et ma femme, Noémie, le 12 avril 1970. Nous voyez-vous déménager prochainement ? Je cherche à acquérir une maison en Normandie. Merci pour votre réponse.

La réponse de Deborah : David, les aspects s’ouvrent pour vous à partir de mai et devraient vous aider à trouver la maison capable d’entrer en résonance avec votre couple. Votre futur me semble assez paisible pour l’année à venir, vous saurez en relever les défis. Ne vous inquiétez pas, vous allez être heureux.

ÉCRIVEZ-MOI…

Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.

France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.

E-mail : [email protected]

Source: Lire L’Article Complet