Liam di Benedetto a fait de nombreuses confidences sur son mari et sa fille handicapée, dans le 20ème épisode de Baby Story il y a quelques jours. La jeune femme est apparue bouleversée aux côtés de Jeremstar. 

Liam di Benedetto a été transparente. La jeune femme est une candidate de télé-réalité qui s’est fait connaitre en 2016 dans la saison 6 des Marseillais : South America. Depuis, les téléspectateurs suivent son quotidien de femme et de maman sur les réseaux sociaux. Face à Jeremstar dans le 20ème épisode de Baby Story, la candidate a évoqué sa situation, qui n’est pas évidente du tout. En novembre dernier, Christophe Dicranian, son mari, a été condamné à douze ans de prison ferme pour association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants et blanchiment. Depuis, c’est au parloir qu’elle va le voir et ce quotidien devient de plus en plus compliqué. "Je vais le voir une fois par semaine et il m’appelle également une  à deux fois par jour", a-t-elle d’abord confié avant d’ajouter qu’il est "hors de question" que son mari cache un téléphone dans sa cellule. "Ce qu’on veut, c’est qu’il sorte le plus vite possible. Ce qu’il veut, c’est travailler, s’occuper de ses journées pour que ça passe le plus vite possible", a-t-elle déclaré, ajoutant que ce dernier ne sort que "deux heures par jour". Liam di Benedetto s’est ensuite souvenue de sa première visite au parloir, durant laquelle elle s’est "mise à pleurer" mais elle a précisé qu’elle peut avoir "des contacts physiques".

Le quotidien de Liam di Benedetto est très compliqué d’autant plus que le couple a des enfants. Sa petite dernière, Sharly, va souvent voir son papa et lorsqu’elle revient à la maison, elle est inconsolable. "Au retour, ma fille était triste. D’habitude, elle n’est pas très triste", a-t-elle débuté avant d’ajouter : "Mais quand on est parties, elle voulait son père". En effet, la petite fille ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas voir son papa, qui se trouve derrière une vitre. "C’est un peu spécial quand on est dans le parloir. Il s’en va en premier, nous, on reste dans la pièce. Et tu attends que le surveillant vienne te chercher pour partir", a révélé Liam di Benedetto, précisant que c’est d’autant plus compliqué pour la famille.  "Tu as cinq minutes où tu restes toute seule avec tes enfants. Et tu as le cœur serré", a-t-elle reconnu, bouleversée. Lorsque son mari a été incarcéré, Liam di Benedetto avait fait des confidences à ses abonnés. "J’ai le cœur déchiré. Je ne sais pas si c’est le bon moment pour moi de m’exprimer. Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien. Je vis l’un des plus lourds moments de ma vie", avait-elle confié avant d’ajouter que cette situation était tragique pour elle.  Malgré le temps qui passe, la candidate est toujours au plus mal.

Source: Lire L’Article Complet