Dans les colonnes de Gala, ce jeudi 16 mars, Christophe Maé a évoqué sa vie de famille et notamment les rêves de ses deux fils, Jules et Marcel.

Interviewé dans le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 16 mars, Christophe Maé a évoqué avec tendresse sa femme Nadège, qui a toujours su l’accompagner dans sa vie. Ensemble, le couple est parent de Jules, âgé de 14 ans et de Marcel, qui a quatre ans de moins. Leurs fils ont une passion commune, à savoir le football. Comme l’a expliqué leur père, ils s’entrainent tous deux en clubs et ont des tournois organisés le week-end, qu’ils prennent visiblement très au sérieux.

« Le petit [qui est d’ailleurs son « portrait craché » et qui figure sur la pochette de son nouvel album, C’est drôle la vie, NDLR] est pour le PSG, et le plus grand pour Marseille », a révélé Christophe Maé. « Ils rêvent tous les deux de devenir Antoine Griezmann, ce mec auquel personne ne croyait », a-t-il ajouté. Très sportifs donc, les enfants du chanteur n’ont pas d’attirance particulière pour le domaine de leur père, à savoir la musique. Marcel et Jules ont reçu des cours de batterie et de piano, mais cela n’a pas su leur donner l’envie de continuer bien longtemps. « Avec le foot, ils ont mis le doigt sur un truc qui les fait vibrer, c’est tout ce qui compte », a estimé l’auteur-compositeur de 47 ans avec fierté.

https://www.instagram.com/p/Cn2IPnarven/

A post shared by @christophemae

Une compagne toujours là pour l’épauler et gérer la famille

« Gamin, quand j’entendais Florent Pagny raconter qu’il venait, lui aussi, d’un milieu simple, je me disais ‘tout est possible !’ À force de travail et de persévérance, bien sûr », a développé Christophe Maé dans nos colonnes. L’artiste a également profité de cet entretien pour faire une jolie déclaration d’amour à la femme qui partage son quotidien depuis plus de vingt ans. « Nadège me connaît mieux que je ne me connais moi-même. Elle supervise tout à la maison, a bâti notre cadre de vie. Elle tempère tout le monde, surtout quand je suis à la fois là et pas là, trop préoccupé par l’écriture, la volonté de bien faire mon métier », a affirmé l’interprète du titre On s’attache, qui a trouvé son équilibre.

Les confidences de Christophe Maé sont à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 16 mars ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : MPP / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Christophe Maé

Autour de

Source: Lire L’Article Complet