Ce mercredi 15 mars 2023, Rohff a demandé la remise en liberté du rappeur Koba LaD. À la place, il souhaite voir deux autres célébrités sous les verrous.

Ce mercredi 15 mars 2023, Rohff s’est emparé de son compte Twitter afin de partager un sentiment d’injustice. Non content de voir son ami Koba LaD derrière les barreaux, le rappeur demande aujourd’hui sa remise en liberté. « Libérez Koba, prenez Palmade et Booba s’il vous plaît, merci », a-t-il écrit tout en partageant une photo de l’interprète de Train de vie. Une publication qui a suscité de vives réactions.

« Libérez le rap plutôt ouais », « Direction l’Ehpad le vieux », « Tu rêves de lui c’est incroyable va dormir et laisse les gens tranquilles », « Ça sent la haine ton tweet », « Ramener Clara Morgane et Mia Khalifa on a en marre de voir @rohff sucer tous les rappeurs pour un feat », « Ferme ton bec », « Tu es une galère toi », « Prenez Rohff, il tape sa femme et braque son petit frère et tape un jeune de 18 ans à 10 car c’est un sans couille merci », « Libérez Koba et prenez @rohff qui battait sa femme », « Ne libérez personne, prenez Rohff en HP s’il vous plaît pour le peuple », « Faut que tu lâches les réseaux le vieux », « On t’a piraté ton compte rohff rassure-moi ? », « Au pire remplace-le, ça évitera les dégâts sur Twitter », « Couper lui internet là », « Mais Booba pour faire quoi ? Mettre Palmade et Booba dans le même tweet bref je préfère en rire », pouvait-on lire dans les commentaires.

À voir également :

Koba LaD condamné pour violences aggravées

Pour rappel, Koba LaD a été mis en examen pour « violences aggravées » et déféré à la prison de la Santé en novembre 2022. L’artiste avait été interpellé par les forces de l’ordre aux alentours de 6 heures du matin le dimanche 27 novembre après une bagarre à la sortie d’un club situé dans le quartier de la Madeleine à Paris. Selon les informations du Parisien,« le rappeur aurait donné un coup de bouteille sur la tête d’un autre client. Et une fois expulsé, il a été filmé par un témoin alors qu’il donnait un coup de genou, suivi d’un coup de pied à la victime au sol ». Une bien sombre affaire…

V.B

Source: Lire L’Article Complet