Donald Trump s’apprête à lâcher une véritable bombe. Le 25 avril 2023, l’ancien président des États-Unis d’Amérique publiera un recueil de 150 lettres dans lequel il dévoile les missives de toutes les personnalités avec qui l’homme d’affaires a eu l’opportunité de converser. Parmi elles : Lady Di !

C’est un livre qui risque de faire grand bruit. Le 25 avril 2023, Donald Trump publiera un recueil de 150 lettres nommé Letters To Trump (Lettres à Trump, en français, ndlr). Un ouvrage épistolaire au sein duquel les écrits de plusieurs personnalités comme Ronald Reagan, George H.W. Bush, George W. Bush, Bill Clinton, Clint Eastwood ou encore Michael Jackson, seront dévoilés. Outre ses échanges avec ces grands noms des États-Unis, l’ancien président devrait également mettre en avant des missives échangées avec la reine Elizabeth II, mais aussi avec Lady Diana.

Fier de son nouveau projet, l’homme politique assure, dans les colonnes de Breitbart que les lecteurs « vont découvrir une vie fascinante ». « Je les connaissais tous – et chacun d’eux m’a léché le cul, et maintenant plus qu’une moitié continue de le faire », explique l’époux de Melania Trump en évoquant les personnalités concernées.

À voir également :

« Certaines des plus intéressantes personnes au monde »

Pour Donald Trump Jr., fils aîné de Donald Trump, son paternel a eu l’opportunité de converser avec « certaines des plus intéressantes personnes au monde ». « C’est incroyable de voir à quelle vitesse leur adoration pour lui a changé lorsqu’il s’est présenté aux élections en tant que républicain. Letters To Trump vous montrent exactement ce qu’ils ressentent pour lui et à quel point leur nouveau dédain est vraiment fake », a-t-il déclaré à nos confrères anglophones.

Pour le moment, le secret est bien gardé et aucune lettre n’a fuité, mis à part un courrier de l’animatrice Oprah Winfrey. Selon les informations relayées par Axios, cette dernière aurait exprimé un certain enthousiasme concernant l’homme d’affaires. « C’est quand même dommage qu’on ne fasse pas un ticket pour la présidentielle. Quelle équipe ce serait ! », écrit-elle. « C’est une chose d’essayer de vivre une vie intègre – c’en est une autre de se faire remarquer par des gens comme vous ». Malheureusement, le discours de la femme de télévision a bien changé depuis l’élection de Donald Trump à la présidentielle. « Hélas, à partir du moment où j’ai annoncé ma candidature, Oprah ne m’a plus jamais adressé la parole », déplore le principal intéressé. Letters To Trump promet de provoquer un véritable raz de marée !

V.B

Source: Lire L’Article Complet