Albert de Monaco a fêté ses 65 ans le 14 mars ! Pour l’occasion, Charlene et les enfants ont mis les petits plats dans les grands et ont réservé une surprise de taille au souverain du Rocher. Découvrez en images les célébrations de ce jour si spécial…
Une publication partagée par Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)
Le fils de la défunte Grace Kelly était toutefois plus ou moins au courant de la nature de cette surprise. "C'est un secret. Les enfants veulent me kidnapper. Ils veulent m'emmener voir une pièce de théâtre, mais en fait, j'ai seulement été prévenu que je vais être kidnappé", avait-il expliqué. Effectivement, après l'école, Jacques et Gabriella se sont rendus avec leurs parents à une représentation théâtrale intitulée "La sorcière du placard aux balais"… montée spécialement pour l'anniversaire du prince Albert et interprétée par la troupe d'Anthéa Sogno ! Voilà une façon de célébrer son anniversaire en grande pompe !
Une publication partagée par Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)
Albert de Monaco : son hommage de taille à Grace Kelly
Mais les célébrations ne s'arrêtent pas là. Ce 15 mars, un concert de la Saint-Patrick doit se tenir à la bibliothèque irlandaise Princess Grace de Monaco. Un hommage du prince Albert à ses origines irlandaises qu'il a héritées de sa mère. Celui-ci doit d'ailleurs se rendre en Irlande afin d'assister à l'inauguration d'une nouvelle statue en hommage à Grace Kelly, dans le comté de Mayo.
Albert de Monaco craint-il le temps qui passe ?
Mais le prince Albert est-il angoissé à l'idée de voir son âge augmenter ? Auprès de People, l'époux de Charlene de Monaco répond sans ambages : "60 était important, 70 sera important. Et je l'espère, j'atteindrai les 80 ou 90 et au-delà. Le soixante-cinq a une certaine résonance je suppose, mais pour moi, c'est juste un autre anniversaire. Ce n'est pas une étape importante. J'ai déjà dit que 60 était le nouveau 40. Et cela continue progressivement – 65 est le nouveau 45". De sages paroles.
Source: Lire L’Article Complet