Dans l’émission Kelly Clarkson Show, mardi 14 mars, Sarah Ferguson a révélé avoir déjà été arrêtée par les autorités, avec la princesse Diana, en 1986, pour une raison assez étonnante.

Mardi 14 mars, Sarah Ferguson était invitée dans le Kelly Clarkson Show. En pleine promotion pour la sortie récente de son nouveau livre, intitulé A Most Intriguing Lady, la duchesse d’York a fait des confidences amusantes sur son enterrement de vie de jeune fille, organisé en 1986, avant qu’elle n’épouse le père de ses filles, le prince Andrew. Pour ce moment important de sa vie, la mère de Beatrice et d’Eugenie a convié Diana.

Tout ne s’était alors pas passé comme prévu. Comme l’a raconté Sarah Ferguson, les deux jeunes femmes s’étaient prises au jeu en portant des déguisements de policières pour faire la fête. « C’était extraordinaire, parce que nous sommes allées dans une boîte de nuit », a-t-elle expliqué avec enthousiasme, en précisant que le personnel de l’établissement est rapidement venu les voir pour leur dire : « Excusez-moi, c’est un club réservé aux membres. C’est pour s’amuser et nous ne servons pas de policiers ici. » De quoi laisser penser que leurs tenues étaient crédibles. Cela ne s’est pas terminé ici puisque les forces de l’ordre (de vrais policiers, cette fois) les ont repérées et les ont arrêtées à cause de leurs looks portant à confusion.

>> PHOTOS – Sarah Ferguson : son évolution physique en 40 clichés

Des policiers qui se sont rendu compte de leur erreur

Les autorités n’avaient alors pas apprécié la petite blague en ne tolérant pas qu’elles se soient fait passer pour des officiers. Sarah Ferguson et Lady Diana ont donc été conduites dans le fourgon de police, et elles avaient pris le soin de dissimuler leurs bagues de fiançailles. Mais la défunte mère des princes Harry et William n’avait pas l’air plus impressionnée que cela par les circonstances puisqu’elle s’est permis de grignoter des « chips au goût de bacon » qu’elle avait trouvées dans le véhicule. « Elle a commencé à les prendre et à les manger », a affirmé la duchesse d’York, en se remémorant que le policier l’avait remise à sa place en lui disant qu’elle ne « [pouvait] pas faire ça ». Finalement, les deux jeunes femmes ont été vite relâchées lorsque les forces de l’ordre se sont rendu compte qu’elles faisaient partie de la famille royale britannique. Mais tout cela sera au moins devenu une belle anecdote.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Sarah Ferguson

  • Diana Princesse de Galles

À découvrir en images

PHOTOS – Sarah Ferguson : son évolution physique en 40 clichés






Autour de

Source: Lire L’Article Complet