Ce mardi 14 mars, "Mylène Farmer" a débarqué sur le plateau de "TPMP" à la grande surprise de Cyril Hanouna et des chroniqueurs. Une venue pour fêter le record d’audience de Jordan de Luxe, grand fan de l’artiste de 61 an. Mais le journaliste a rapidement déchanté lorsqu’il s’est rendu compte qu’il ne s’agissait que d’un sosie.


Depuis plusieurs années à présent, Jordan de Luxe cartonne avec son émission « Chez Jordan », devenue quotidienne sur C8 depuis septembre 2022. Et la chaîne semble avoir eu raison de parier sur le journaliste qui reçoit les stars des années 80 ou des années antérieures. Chaque matin, des dizaines de milliers de téléspectateurs répondent présents et même plus. En effet, ce lundi 13 mars, le journaliste a enregistré un record avec plus de 100.000 téléspectateurs en moyenne quand il a reçu Élisabeth Levy, directrice de la rédaction Le Causeur.

Pour le féliciter, Cyril Hanouna a donc fait le choix de l’inviter sur le plateau de « TPMP » ce mardi 14 mars. Le trublion du PAF n’a pas fait que le recevoir. Dans la première partie de la quotidienne de C8, l’animateur a voulu lui faire une très belle surprise. « Mon chéri, j’ai une très grosse surprise pour toi. Je te le dis, t’es fan d’une chanteuse, c’est la plus grande. Et ce soir, Jordan, pour tes 104 000, pour ton record, elle est là… Mylène Farmer », a-t-il lancé face à un Jordan de Luxe médusé par la nouvelle.

À voir également : « J’ai appelé Kelly, j’ai dis ça y’est c’est fini… » : Cyril Hanouna fait une révélation surprenante en direct

Mylène Farmer débarque sur « TPMP »… mais déçoit Jordan de Luxe

Quelques instants après l’annonce, « Mylène Farmer » a débarqué sur le plateau pour interpréter son célèbre titre « Sans contrefaçon ». Malheureusement pour le journaliste, il ne s’agissait pas de son idole. « Vous n’êtes pas du tout Mylène Farmer… », a-t-il lancé au sosie de la chanteuse, un brin déçu après son interprétation. Avant de préciser que la « vraie Mylène » est « née en 1961, elle, elle n’est pas née en 1961, elle est beaucoup plus jeune. Vous n’êtes pas Mylène Farmer Madame ».

Inquiet à l’idée de la blesser, Jordan de Luxe a tout de même voulu nuancer ses propos. Et a rapidement assuré que, malgré tout, le sosie de Mylène Farmer est « très jolie ». « Moi c’est Armelle, je suis venue pour toi de Cherbourg », a précisé l’artiste qui, par ses mots, semble avoir convaincu l’animateur de « Chez Jordan ». « Ah, alors vous êtes MA Mylène Farmer », a-t-il finalement reconnu. Une surprise qui lui a tout de même fait plaisir.

R.F

Source: Lire L’Article Complet