Ce mardi 14 mars, France 3 diffuse le téléfilm Maman a disparu. Une fiction dans laquelle on retrouve notamment Nicole Calfan qui joue le rôle d’une mère que ses filles vont tenter de retrouver. Un comble pour la comédienne de 76 ans qui a donné naissance à deux garçons dans la vraie vie, issue de sa relation avec un célèbre chanteur.
Une maman fière. Ce mardi 14 mars, France 3 va diffuser dès 21h10 Maman a disparu, un téléfilm inédit réalisé par François Basset, et déjà récompensé au Festival de la télévision de Luchon en 2022. Au casting de cette fiction, on retrouve notamment Claire Keim Et Claire Borotra, qui incarnent Céline et Louise, deux soeurs qui n’ont rien en commun. Mais tout bascule le jour où leur mère, interprétée par Nicole Calfan, disparait mystérieusement. Elles vont alors mener l’enquête pour tenter de la retrouver, découvrant au passage de vieux secrets de famille qui pourraient laisser entendre que la disparition de leur mère ne serait pas due au hasard.
Si dans le téléfilm Nicole Calfan est maman de deux filles, cela est bien différent dans la vraie vie. L’actrice de 76 ans a en effet donné naissance à deux garçons, issus de sa relation avec le chanteur François Valéry. Les artistes se sont mariés en 1986. Cette même année, ils ont accueilli leur premier un enfant, prénommé Jérémy. Quelques années après, en 1990, Nicole Calfan a accouché d’un second petit garçon, Michael. Mais en 1993, trois ans après la naissance de leur deuxième enfant, le couple a décidé de divorcer.
Source: Lire L’Article Complet