Dans le magazine Télé 7 Jours, lundi 13 mars, Daphné Bürki a évoqué le lien fort et tout en transparence qu’elle a avec ses deux enfants, âgées de 16 et 9 ans.

Daphné Bürki fait la couverture du magazine Télé 7 Jours, en kiosque depuis lundi 13 mars. L’animatrice télé et actrice a évoqué le festival Séries Mania, dont elle présentera la cérémonie d’ouverture, vendredi, mais pas seulement. La mère de Hedda (16 ans) et de Suzanne (9 ans) a également fait des confidences sur sa vie de famille. Interrogée sur Chair tendre, série dans laquelle elle a joué l’an passé, aux côtés d’Angèle Metzger, de Paola Locatelli et d’Andréa Furet, entre autres, elle a révélé que ses enfants n’ont pas eu l’occasion de la visionner.

« Ce n’est pas à cause de la thématique abordée [celle de l’intersexuation], car il n’y a pas de sujets tabous chez nous », a affirmé Daphné Bürki, avant de souligner que ses filles « ont juste du mal à [la] voir dans la peau d’une maman d’autres enfants ». « D’autant que j’ai confié une petite vidéo de mes filles à Yaël Langmann, la réalisatrice, qui l’a intégrée, en guise de clin d’œil, dans une séquence », a-t-elle expliqué, en révélant que « ça leur a fait un peu bizarre ». Auprès de nos confrères, la jurée emblématique de l’émission Drag Race France s’est aussi livrée sur sa vie actuelle et sur le tournant que prend sa carrière, en toute sincérité.

>> PHOTOS – La leçon de mode de Daphné Burkï

Une maman célibataire qui accepte ce quotidien non anticipé

« Je ne pense pas que je m’étais projetée en mère célibataire avec ses deux filles, mais ça me va », a résumé l’ex-compagne de Sylvain Quimène (autrement connu sous le pseudonyme Gunther Love). « Ce que je note, c’est que le regard que les autres ont sur nous peut nous porter ou, au contraire, nous rendre invisibles. Alors oui, je suis heureuse, à ma place et je conserve plus que jamais cette même hâte de découvrir de quoi sera fait demain », a ajouté la maman de 43 ans, avec enthousiasme. De plus, concernant son désir de multiplier les casquettes professionnelles et artistiques, Daphné Bürki a déclaré, avec conviction : « Une chose est sûre, c’est que je continuerai à faire et à répondre à des projets qui ont du sens et dans lesquels je peux ajouter ma patte. Lire uniquement un prompteur ne m’intéresse pas. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Daphné Bürki

À découvrir en images

La leçon de mode de Daphné Burkï






Autour de

Source: Lire L’Article Complet