13 mars 2023

Jamie Lee Curtis s’amuse des journalistes virtuellement présents aux Oscars 

Les Oscars attirent le monde entier ; difficile, donc, d’accréditer tous les journalistes dans une seule salle de presse pour l’événement. Pour pallier cela, place à la technologie, même si, du coup, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne, ce que n’a pas manqué de souligner avec humour Jamie Lee Curtis, qui a remporté l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour Everything Everywhere All at Once.

Elle a pris fait et cause pour ces travailleurs à domicile. « Ils n’ont pas la bouffe, ils n’ont pas d’eau, ils sont chez eux, leurs enfants sont en train de hurler, leur mari les trompe », a-t-elle lancé.

La journaliste hongroise qui allait lui poser une question a tenu à la rassurer. « J’ai à manger et à boire », a-t-elle répondu, au plus grand étonnement de la star. « Oh je pensais que c’étaient des questions Twitter ! S’il vous plaît, ne m’annulez pas parce que j’ai supposé que votre mari vous trompait », a-t-elle supplié, mi-hilare mi-gênée.

Hugh Grant retrouve Andie MacDowell aux Oscars 

Linda Hardy fête les 13 ans de son (très grand) fils 

Il y a 13 ans de cela, Linda Hardy donnait naissance à un petit Andréa. Et le bébé a bien grandi, très bien même, puisqu’il mesure… 1,87m !

« Mon fils, 13 ans déjà. Le temps file à toute allure, ce temps que rien ne rattrape mais qui rend tout si précieux… Tu grandis à pas de géant, et c’est peu dire te concernant, du haut de ton 1,87 m. Tu es ma fierté, ce grand bonhomme qui, de temps à autre, laisse encore tomber sa tête sur mon épaule pour se reposer. Et moi, comme figée dans cet instant suspendu, je caresse ton beau visage et grappille pudiquement chaque seconde de tendresse où renaît mon tout petit tigre », a-t-elle notamment écrit sur Instagram, en légende d’un montage photos consacré à sa « fierté ».

Source: Lire L’Article Complet