Sur le plateau de TPMP le 9 mars dernier, Géraldine Maillet s’est rappelée d’un de ses pires souvenirs à la télévision. Et c’est dans une émissiona vec Thierry Ardisson.

Depuis six ans, Géraldine Maillet officie dans l’émission Touche pas à mon poste, sur C8 en tant que chroniqueuse. Mais avant d’intégrer la bande de Cyril Hanouna, la compagne de Daniel Riolo a écrit de nombreux romans. À 26 ans, elle publie Une rose à Manhattan. Elle a également réalisé des documentaires et a même posé en tant que model. Ce jeudi 9 mars, la chroniqueuse s’est alors confiée sur sa pire expérience à la télévision. Et c’est sur le plateau de Tout le monde en parle en 2003 que les choses ont mal tourné. "J’ai eu un problème avec Thierry Ardisson, ça avait été très violent. J’allais pour la promo d’un de mes livres, il me dit qu’on a un problème technique, un problème de son, et qu’il faut que je répète le pitch de mon livre", se souvient-elle.

Mais rien ne va se passer comme prévu : "Je le répète trois fois. Je venais d’accoucher cinq jours avant, j’étais hyper fébrile, à l’époque c’est une grosse émission pour un auteur. Il a gardé trois fois au montage exprès pour mon pitch, et il m’a fait passer pour une gourde. J’avais trouvé ça hyper violent et hyper humiliant", a-t-elle confié. Si ce souvenir est resté ancré dans la mémoire de Géraldine Maillet, la chroniqueuse a fort heureusement passé de biens meilleurs moments à la télévision. Ce milieu lui a d’ailleurs permis de rencontrer son compagnon, Daniel Riolo, journaliste sportif.

Source: Lire L’Article Complet