Sur Instagram, une candidate de la sixième saison des Apprentis a fait une révélation au sujet de la nourriture pendant le tournage de l’émission. On vous dit tout !

Le 13 février 2023, W9 donnait le coup d’envoi des Apprentis aventuriers 6. Une nouvelle saison riche en rebondissements sur laquelle une candidate a fait une révélation choc. "Est-ce que la prod vous donnait de la nourriture hors-caméra ?", a récemment demandé un internaute à Fanny Salvat sur Instagram. La réponse de la candidate en story fait froid dans le dos : "Pas du tout ! Mis à part le dimanche où nous avons le droit à une canette et un croque (2 tranches de pain de mie avec un jambon grillé dedans), nous sommes livrés à nous-mêmes". La production a visiblement mis le casting au régime…

En interview avec Jeremstar, Bastos avait révélé que les équipes de l’émission avaient pourtant déjà aidé les candidats à se réapprovisionner. "Ils avaient attaché des petits régimes de bananes dans les feuilles de bananiers. Et puis un jour, j’ai trouvé trois mangues sous un arbre qui n’était pas un manguier. C’était assez drôle", s’était souvenu le compétiteur, soulignant que "cette histoire n’est arrivée qu’une fois". Les spectateurs ont à nouveau exprimé leurs doutes suite à une séquence diffusée mercredi 1er mars dans laquelle on voit Anthony Matéo revenir sur la plage avec des bananes entourées d’un plastique blanc. Les internautes s’y sont donnés à coeur joie sur TikTok : "C’est qui le boss ?’ Ben là prod mec", "J’ai deviné direct ! Comme par hasard ils ratissent 100 fois et genre là il trouve un bananier avec juste une grappe de bananes de Super U"…

Source: Lire L’Article Complet