Célibataire à la fin de la 17ème saison de L’amour est dans le pré, Thierry semble avoir trouvé l’élue de son cœur. Dans l’émission Familles d’agriculteurs : au plus près de leurs vies, diffusée ce jeudi 9 mars sur RMC Story, le viticulteur de 66 ans a dévoilé le prénom de sa chère et tendre.
Ses longues années de célibat ne sont plus qu’un lointain souvenir. Sept ans après sa première participation à L’amour est dans le pré et sa déception sentimentale avec Annick, Thierry a accepté de retenter sa chance dans le programme champêtre en 2022. « À l’âge que j’ai, ils ne vont pas venir me chercher à 80 ans. Donc oui, c’est ma seconde chance mais aussi ma dernière chance », confiait-il à Gala.fr en août dernier. Cependant, cette seconde participation ne s’est pas conclue par une belle histoire d’amour. S’il avait jeté son dévolu sur Sylviane, cette dernière ne se voyait pas vivre à la campagne. Bien que déçu, le viticulteur de 66 ans n’a pas baissé les bras et était déterminé à trouver son âme soeur.
Et il semblerait que sa ténacité ait porté ses fruits. Participant à l’émission Familles d’agriculteurs : au plus près de leurs vies, diffusée ce jeudi 9 mars sur RMC Story, Thierry a annoncé une heureuse nouvelle aux téléspectateurs. « J’ai rencontré une jeune femme qui s’appelle Claudine », a-t-il révélé. Et d’ajouter avec un petit sourire en coin : « Ça a bien marché d’entrée. » Après avoir enchaîné les déceptions sentimentales, celui qui est célèbre pour son expression Oh coquin de sort est optimiste sur cette idylle naissante : « J’ai envie d’y croire après pour y croire, il faut être deux », a-t-il confié. Et s’il ne fait pas de plan sur la comète, Thierry « espère que cette année sera formidable, positive ». « Advienne que pourra ! », a-t-il conclu.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : top 10 des moments qui ont marqué cette 17è saison
Thierry : un homme « heureux »
En faisant la rencontre de Claudine, Thierry semble avoir trouvé la pièce manquante à son bonheur. Bien que son métier d’agriculteur ne soit pas de tout repos, le viticulteur est comblé par cette vie. « Je suis le plus heureux », a-t-il avoué. Avant de vanter les mérites de la vie à la campagne. « Ici, tu n’entends pas les ‘tututut pouetpouet’. Tu n’entends rien. Quand le soleil va se lever, tu vas entendre plein de petits oiseaux qui arrivent. Et voilà je suis heureux » Un havre de paix qui n’attend plus que l’arrivée prochaine de Claudine sur l’exploitation.
Crédits photos : Capture d’écran Familles d’agriculteurs : au plus près de leurs vies – RMC Story
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Thierry – L’amour est dans le pré 17
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : top 10 des moments qui ont marqué cette 17è saison
Un baiser qui a suscité de vives réactions. Dans l’épisode de L’amour est dans le pré, diffusé le lundi 26 septembre sur M6, Jean a profité d’un slow pour embrasser passionnément Laurence. Un bisou très spontané qui s’est déroulé sous les yeux ébahis de Nathalie, assise seulement à quelques mètres des deux tourtereaux.
Une altercation qui aurait pu couper leur appétit. Agacée d’attendre seule à la table du restaurant, alors que Sébastien et Léa discutaient à l’extérieur, Perrine est alors montée en pression. « Là, ça fait une heure que j’attends. Vous pouvez revenir, on va discuter entre grands parce que c’est vrai saoulant là ! », a-t-elle lancé à Sébastien et Léa. Très remonté, le beau Corse lui a avoué que la situation était « compliquée » et qu’il faisait de son mieux pour apprendre à les connaître chacune leur tour. Dès lors, le jeune homme de 35 ans n’a pu accepter la réaction de la Nordiste. « Je t’assure, la sortie que tu viens de me faire là, j’ai envie de te dire : ‘Prends la voiture et casse-toi’ », a déclaré sèchement Sébastien à Perrine.
Lors de son séjour chez son chéri Tom, Guillaume l’Auvergnat a souhaité l’impression avec ses talents de cavalier. Une fois équipé, Guillaume n’a pas tardé à montrer l’étendue de ses talents devant l’œil admiratif de Tom. S’il a fait un sans-faute tout le long du parcours, l’agriculteur a été victime d’une vilaine chute. Alors qu’il s’apprêtait à sauter un obstacle, Guillaume est tombé de sa monture. « Je me suis vautré comme un gros steak sur une poêle trop huilée », a-t-il commenté totalement hilare. Avant de poursuivre : « Ce n’est pas très grave et puis, je crois qu’il était content que je monde et que je puisse sauter » En effet, cette séance d’équitation n’a pas laissé indifférent Tom. « De le voir évoluer au sein de mon univers, c’est très plaisant. Bon, le pauvre, il a quand même eu une petite chute. », a-t-il avoué.
Tout avait pourtant si bien commencé… À la fin du séjour à la ferme, Noémie semblait métamorphosée et prête à entamer une belle histoire aux côtés de Gaël. Cependant, le conte de fées a pris une tout autre tournure. Après avoir passé un week-end chez Guillaume Le Limousin, loin des caméras, les deux tourtereaux ont pris des chemins différents. Une initiative prise par la benjamine de la saison. « Je me dis que si je n’avais pas le petit truc qui me donnait envie d’aller vers lui, je me dis que dans six mois, je ne l’aurai pas ». Si Karine Le Marchand a tenté de recoller les morceaux entre les deux jeunes gens, leur décision était sans appel.
Un vrai chevalier servant. Après avoir timidement déclaré sa flamme à Noémie lors du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 17 octobre sur M6, Guillaume le Limousin a enfin pu profiter d’un tête-à-tête avec sa belle. En pleine discussion avec l’agriculteur de 28 ans, la secrétaire de mairie a eu la malchance de se couper. Un petit incident qui a quelque peu chamboulé la jeune femme. Noémie s’est alors dirigée vers l’évier afin de rincer son doigt sous l’eau. « Je ne suis pas bien du tout là », a-t-elle lancé toute chancelante avant de s’évanouir. Ni une, ni deux, Guillaume a volé à son secours. Se trouvant aux côtés de la rouquine lors de son malaise, l’agriculteur a pu la rattraper dans ses bras.
En voyant sa seconde prétendante Laura quittait la ferme, Alexandre a pu aisément déclarer sa flamme à Annaïg. Et quoi de mieux qu’une balade en tracteur pour livrer son cœur à sa douce ? Après avoir appuyé sur un bouton, l’agriculteur est passé en pilotage automatique et lève les mains du volant. « Le tracteur gère tout, tu ne fais plus rien… Tu peux même faire des bisous », a lancé le bourreau des cœurs avant de prendre sa prétendante par la taille et de l’embrasser à pleine bouche. Un baiser qui a duré plus de dix secondes.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet