Ce jeudi 9 mars 2023, dans un docu-réalité "Familles d’agriculteurs", diffusé sur RMC Story, un ancien candidat de "L’amour est dans le pré" a expliqué pourquoi il en avait après Valérie Damidot !
En sa qualité d’agriculteur emblématique de l’émission « L’amour est dans le pré« , sur M6, Thierry, le viticulteur des saisons 10 et 17, fait parti du casting du nouveau docu-réalité de RMC Story, « Familles d’agriculteurs » qui sera diffusé ce 9 mars 2023. L’occasion pour l’homme de 65 ans, originaire de région PACA de régler un petit différend qu’il a… avec Valérie Damidot !
« Elle a raconté des couillonnades. Je n’ai vu venir personne »
Souvenez-vous, dans le programme animé par Karine Le Marchand, on a suivi ses déconvenues amoureuses avec Remedios et Sylviane, ses deux prétendantes, à 7 ans d’écart. Et sa maison, en travaux depuis 26 ans, y aurait été pour beaucoup. Un coup dur pour celui qui ne demandait qu’à être bien installé, et qui a beaucoup ému Valérie Damidot, à en croire son tweet d’octobre 2022.
Devant son poste, la célèbre animatrice télé en bleu de travail avait annoncé lors d’un épisode de la saison 17 : « C’est décidé, je monte une équipe et on refait la maison de Thierry, sinon il va devoir refaire une troisième fois l’émission ». Une remarque adorable qui a pourtant grandement vexé le principal intéressé.
Source: Lire L’Article Complet