Interrogée par Télé Loisirs, Ingrid Chauvin s’est confiée sur son personnage de Chloé dans Demain nous appartient. La comédienne a notamment critiqué le côté "trop sympa" de celle qu’elle incarne.

Voilà près de six ans qu’elle campe Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Forcément, Ingrid Chauvin arrive à un point où la cohabitation avec son personnage peut s’avérer difficile. Dans les pages de Télé Loisirs, l’actrice s’est confiée sur son expérience dans la série. "J’avoue que depuis un an et demi, Chloé est beaucoup moins impliquée personnellement dans les intrigues. Elle est toujours présente suivant les arches, mais elle est plus à l’écoute. Elle est dans la réception des émotions et leur gestion. Elle a une empathie hyper développée", explique Ingrid Chauvin.

Loin d’avoir affaire à un rôle de composition, Ingrid Chauvin se trouve des similitudes avec Chloé Delcourt. "Je pense que cela fait partie des traits de caractère de son personnage. C’est ce que je suis dans la vie aussi, donc je m’y retrouve plutôt bien", avoue-t-elle avant d’émettre un regret concernant le choix du scénario. "Au niveau de la fiction, j’aimerais que Chloé soit éraflée. Limite, elle devient chiante tellement elle est trop sympa !", lâche-t-elle amusée. "Si elle était un peu égratignée, cela ne lui ferait pas de mal. Le public serait surpris de la voir virer dans un nouveau registre (…) Chloé pourrait aussi péter un plomb à un moment donné. Elle pourrait prendre un cachet qui ne va pas bien et disjoncter !"

Source: Lire L’Article Complet