Ce 20 décembre, dans une vidéo partagée sur la Toile, Matthieu Delormeau a ouvert ses cadeaux de Noël en avance. Il en a profité pour tacler une nouvelle fois Aya Nakamura !
Des mois qu’il critique Aya Nakamura, et ses collègues ont trouvé de quoi le combler pour Noël ! Avec les chroniqueurs de TPMP People, Matthieu Delormeau a ouvert ses cadeaux en avance, ce vendredi 20 décembre. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il a découvert sous un emballage festif en papier… le calendrier de sa chanteuse préférée !
Le calendrier Aya Nakamura à la poubelle
Sous les rires de son équipe, l’animateur télé a gardé un visage fermé, presque agacé, et s’est rapproché d’un poubelle pour pouvoir y jeter ce qu’il n’utilisera visiblement pas en 2020. Un geste qui devrait attiser un peu plus les tensions avec Aya Nakamura, avec qui il s’écharpe depuis plus d’un an maintenant…
Souvenez-vous : l’an dernier, pendant les NRJ Music Awards, une polémique était née après la venue d’Aya Nakamura sur scène. Nikos Aliagas, avait malencontreusement écorché le nom de celle qui caracole pourtant au sommet du hit parade. Et il l’avait drôlement vexée… A l’époque, Aya Nakamura avait déploré ce traitement sur les réseaux sociaux et avait demandé des excuses.
« Madonna de banlieue »
Une attitude de diva, qui lui avait valu un coup de gueule violent de Matthieu Delormeau. Sur le plateau de TPMP, en novembre 2018 déjà, il avait jugé, prenant la défense de Nikos Aliagas : « Il n’a pas écorché le nom d’Elton John non plus ! ». Et d’ajouter en avril dernier : « Maintenant madame, elle attend que Nikos l’appelle (…) moi elle m’a traité de petit c*n sur internet et elle ne s’est pas excusée. Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue ». Ambiance.
Source: Lire L’Article Complet