Invité dans l’émission Chez Jordan, diffusée mardi 7 mars 2023 sur C8, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi, a évoqué sa relation avec Flavie Flament, qu’il a trompée à plusieurs reprises lorsqu’ils étaient mariés.
Devenu depuis quelques années l’un des chroniqueurs incontournables de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi fut par le passé l’un des animateurs vedettes de M6, où il a présenté Loft Story et Nouvelle Star, mais aussi de TF1, où il était l’incarnation de Secret Story. Alors qu’il était sommet de sa carrière d’animateur au début des années 2000, Benjamin Castaldi fréquentait à l’époque un autre visage emblématique du petit écran : Flavie Flament. Mariés en 2002, les deux figures du paysage audiovisuel français ont divorcé six ans plus tard. Même s’ils ont eu un enfant ensemble, prénommé Enzo, Benjamin Castaldi et Flavie Flament n’ont plus aucun contact aujourd’hui.
"C’est assez compliqué mais c’est pas grave, c’est la vie. Tout ça c’est malheureusement les conséquences d’une vie complexe en ce qui me concerne et en ce qui la concerne, mais je ne lui en veux pas, c’est comme ça… Si je suis honnête je dois reconnaître que pour le coup, je n’ai pas été le mari le plus fidèle du monde… J’étais très gentil mais mon défaut c’est que j’avais le feu au c*l. Par contre j’étais un mari attentif, prévenant et très généreux ! Mais j’allais à droite, à gauche, devant et derrière… J’allais partout", a déclaré Benjamin Castaldi lors de son passage au sein de l’émission Chez Jordan, diffusée mardi 7 mars 2023 sur C8. Désormais, le chroniqueur de TPMP partage la vie d’Aurore Aleman, avec qui il a également eu un enfant.
Source: Lire L’Article Complet