Ce mardi 7 mars, la Cour de Suède a fait une grande annonce. La princesse Madeleine et sa famille quittent la Floride pour s’établir à Stockholm.

Une page se tourne… Dans un communiqué, publié ce mardi 7 mars, la Cour de Suède a fait savoir que « la princesse Madeleine, [son époux] Christopher O’Neill, ainsi que leurs enfants déménageront à Stockholm en août 2023« . Établie à Miami (États-Unis) depuis 2018, la famille s’installera en Suède « pour une durée indéterminée » et logera dans un luxueux appartement situé aux « Hovstallet », les écuries royales.

Margareta Thorgren, la cheffe de la communication du Palais, a indiqué au tabloïd Expressen que « la princesse Madeleine et Chris O’Neill sont heureux » et qu’ils « ont hâte de retourner chez eux ». La chargée de communication a également précisé que le couple souhaitait offrir « une éducation suédoise » à ses trois enfants, Léonore (9 ans), Nicolas (7 ans) et Adrienne (4 ans). Ainsi, les trois bambins intégreront des écoles de la capitale, en septembre prochain.

>> PHOTOS – Kate Middleton, Amelia Windsor, Madeleine de Suède, Chaerlene de Monaco : leurs plus belles robes à sequins

« Sous les feux des projecteurs »

Dans un entretien accordé à Gala.fr, en novembre dernier, la journaliste suédoise Jenny Alexandersson expliquait : « [Madeleine] a choisi de rester dans l’ombre et de vivre une vie plus anonyme. C’est pour cette raison qu’elle a préféré quitter la Suède pour vivre à l’étranger. Elle n’a pas envie d’être sous les feux des projecteurs.«  L’experte avait également évoqué le quotidien de la benjamine du roi Carl XVI Gustaf. « La vie de Madeleine ressemble à celle de beaucoup d’autres mamans au foyer de la région. […] Madeleine emmène ses enfants à la plage et dans différents parcs », avait-elle décrit. Ainsi, en revenant en Suède, la princesse sera à nouveau « sous les feux des projecteurs ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Madeleine de Suède

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Amelia Windsor, Madeleine de Suède, Chaerlene de Monaco : leurs plus belles robes à sequins






Autour de

Source: Lire L’Article Complet