Père de deux enfants, Agathe (7 ans) et Andréas (3 ans), Nikos Aliagas s’est confié sur sa vie de famille, dans une récente interview. Il y fait un clin d’oeil au chanteur Kendji Girac, qui lui a permis d’impressionner sa fille !
A 50 ans, il est l’un des animateurs stars de TF1. Mais dans l’intimité, Nikos Aliagas est un papa comme les autres pour Agathe (7 ans) et Andréas (3 ans)… Dans une interview donnée au Figaro, l’homme de télé a expliqué comment il parlait de son métier à ses petits. Il a confié : « C’est intéressant maintenant qu’ils sont plus grands et qu’ils réalisent ce que je fais. Déjà, on ne dit pas ‘c’est papa’, mais ‘c’est le travail de papa’. C’est important ».
Sa fille impressionnée par son carnet d’adresses !
Et si Nikos Aliagas veille à mettre des barrières entre sa vie de famille et sa carrière, il profite aussi des avantages liés à sa profession. C’est ainsi qu’il raconte : « ma fille ne croyait pas que je connaissais Kendji. Jusqu’au jour où je l’ai emmenée le voir en concert et qu’il m’a salué ».
Il se souvient également : « Elle est aussi venue me voir en coulisses aux NRJ Music Awards. Seule la chanteuse Tones and I l’intéressait! Et beaucoup moins ce que je faisais… Il faut savoir faire la part des choses ».
Pourquoi il lève le pied ?
Aujourd’hui bien installé dans le coeur des Français, le journaliste d’origine grecque a décidé de lever le pied, question boulot. Il estime : « C’était important pour moi de passer du temps avec mes enfants. J’en avais besoin. C’est essentiel de les emmener à l’école, de partir en week-end avec eux, d’aller faire des balades et des photos. C’est ainsi que l’on construit des souvenirs avec sa famille. J’ai toujours été là, mais à quel prix ? Un grand écart permanent ! Et ça ce n’est pas possible ».
Source: Lire L’Article Complet