Dans deux vidéos publiées sur Instagram, Emma Heming Willis, la femme de Bruce Willis, dénonce le harcèlement des paparazzis à l’encontre de son mari, atteint de démence et retiré d’Hollywood depuis un an.
Emma Heming Willis est en colère ! Et c’est peu de le dire. Dimanche 5 mars, dans une première vidéo postée sur Instagram, la femme de l’acteur Bruce Willis, atteint de démence et retiré des plateaux de cinéma depuis près d’un an, a poussé un coup de gueule à destination de tous ceux qui s’en prennent à son époux. Premiers visés : les paparazzis. “Ne hurlez pas le nom de mon mari, ne lui demandez pas comment il va. Cessez de lui dire « Yippee-ki-yay » [son célèbre cri dans le film Die Hard, NDLR]. Laissez-le tranquille !” Dans cette vidéo, elle raconte aussi comment des chasseurs de scoops ont tenté de prendre Bruce Willis en photo tandis qu’il prenait un café à la terrasse d’un restaurant de Santa Monica, en Californie.
“Si vous vous occupez d’une personne souffrant de démence, vous savez à quel point cela peut être difficile et stressant d’aider cette personne à vivre, et même à prendre une tasse de café. poursuit-elle. Restez à votre place ! » Une demande réitérée le lendemain sur le réseau social dans une seconde vidéo dans laquelle elle dénonce de nouveau la traque des photographes cherchant à capter des images inédites de son mari.
A post shared by Emma Heming Willis (@emmahemingwillis)
A post shared by Emma Heming Willis (@emmahemingwillis)
« Aucun traitement n’existe »
Avant ce jeudi 2 mars, Bruce Willis n’a été que rarement aperçu en public. La dernière fois, c’était en janvier 2023, lors d’un déjeuner avec des proches, à Los Angeles, près d’un an après l’annonce de sa retraite, contrainte par la maladie. Le héros des plus grands films d’action des années 90 et 2000 avait révélé qu’il souffrait d’aphasie (trouble du langage pouvant affecter la communication orale et écrite). Le 16 février 2023, ses proches avaient précisé le diagnostic des médecins : Bruce Willis souffre de dégénérescence fronto-temporale (DFT). Rappelant que cette maladie « peut toucher n’importe qui« , sa famille avait précisé qu’ »aucun traitement n’existe » à ce jour.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
À découvrir en images
PHOTOS – Bruce Willis malade : traits tirés et amaigri, l’acteur inquiète
Autour de
Source: Lire L’Article Complet