Invitée sur le plateau de l’émission "Une heure avec…" sur RFM, l’actrice Julie de Bona a été contrainte de remettre en place Elie Semoun et Bernard Montiel au beau milieu de son interview. 

Une interview haute en couleurs. Ce dimanche 5 mars, l’émission "Une heure avec…" de la radio RFM est longuement revenue sur le spectacle des Enfoirés. Car  ce vendredi 3 mars, la ville de Lyon a été le théâtre notamment du come-back de Jane Birkin lors du grand concert caritatif des Enfoirés, suivi par plus de huit millions de téléspectateurs sur l’antenne de TF1. Mais cet événement a également vu le grand retour d’Elie Semoun.

Pour l’occasion, l’humoriste a été invité sur le plateau de RFM en compagnie de l’actrice Julie de Bona pour revenir sur son actualité. "La dernière fois que je l’ai fait, c’était il y a vingt-cinq ans avec Dieudonné et Elie Kakou je me rappelle", a-t-il commencé a expliqué au présentateur de l’émission, Bernard Montiel. "C’est incroyable ! Ils se sont souvenus que j’existais", a également ironisé Elie Semoun, provoquant un joli fou rire à l’antenne de RFM.

Source: Lire L’Article Complet