Sport intense, régime alimentaire exigeant : Madonna affiche un corps svelte et tonique. Quels sont ses secrets minceur à 64 ans ?
Madonna est méconnaissable : revivez l'incroyable transformation de son visage en photos
Un corps ultra musclé comme lorsqu'elle avait 30 ans
La Reine de la Provoc', Madonna a, de nouveau, fait parler d'elle : cette fois-ci, la star n'est pas critiquée pour son abus de la chirurgie esthétique comme elle en a l'habitude, mais pour sa nouvelle conquête amoureuse. Alors qu'elle vient de rompre avec un mannequin de 23 ans, la chanteuse serait en couple avec Josh Popper, un boxeur de 29 ans. Décidément, la star américaine âgée de 64 ans semble avoir un penchant prononcé pour les sportifs, à en juger par ses dernières relations amoureuses. Un attrait pour le sport qui se manifeste aussi dans sa routine minceur puisque la star est adepte de nombreuses disciplines. Yoga, Pilates, vélo, danse ou encore jogging. Grâce à toutes ces activités; la soixantenaire affiche le corps de ses 30 ans.
https://www.instagram.com/p/CoLBnxTPSmR/
Une publication partagée par Madonna (@madonna)
Madonna adepte du régime macrobiotique
D'ailleurs, pour accompagner ces efforts physiques, Madonna suit une alimentation spécifique, basée sur le régime macrobiotique. Proche d'une alimentation végétalienne, le régime macrobiotique s'articule autour des céréales entières qui doivent représenter 50 à 60% du repas. Le reste est constitué de légumes (20 à 30%), de légumineuses et d'algues (10 à 15%) et de produits de soja fermentés (5%). Le terme macrobiotique vient du grec, "macro" signifiant "grand" et "bio" qui désigne le mot "vie". Ainsi, le principe fondamental du régime macrobiotique est de prolonger la vie. Un secret minceur et jeunesse adopté par Madonna, mais aussi par d'autres stars comme Blake Lively et Gwyneth Paltrow.
Source: Lire L’Article Complet