Les Mystères de l’amour ne seront pas à l’antenne ce samedi 21 et ce dimanche 22 décembre. Et il va falloir un peu de patience aux fans avant de retrouver leur série préférée.

Suite des Vacances de l’amour, dont Patrick Puydebat, alias Nico, vient de révéler que le tournage était « carrément » l’orgie, Les Mystères de l’amour, fait vivre de folles aventures à tous ces héros. Le dernier épisode en date, celui du dimanche 15 décembre a ainsi laissé de nombreuses questions en suspens. José (Philippe Vasseur) et Béatrice vont-ils découvrir l’infidélité de Cathy, qui a entamé une liaison avec Emilie ? Lou, la nouvelle espionne de Tania, va-t-elle passer à l’action avec Nicolas ? Qui d’Olga, Béné (Laure Guibert) ou de Sophie aura un enfant en premier ? Si vous êtes fans de la série culte de TMC, vous devez vraiment avoir envie de connaître les réponses. Oui, mais voilà, il va falloir vous armer d’un peu de patience…

Il semblerait bien que Nico, Hélène (Hélène Rollès) and co aient décidé de prendre un peu de repos en cette période de fêtes. Comme l’an dernier, TMC, va suspendre la diffusion du feuilleton de Jean-Luc Azoulay. Vacances de Noël oblige ! A la place, ce week-end, la chaîne proposera le samedi 21 décembre, à 18h05, une rediffusion du concert des Enfoirés 2016, et le dimanche 22 décembre, le téléfilm Mister Noël, à 19h10.

Et cette trêve hivernale ne va pas s’arrêter là ! Pas de Mystères de l’amour non plus les deux week-ends suivants. Le samedi 28 décembre à 18h05, la chaine rediffusera le concert des Enfoirés 2017 et le lendemain, à 19h10, le téléfilm Cher Père Noël. Le samedi 4 janvier à 18h15, place au concert 2019 des Enfoirés et le dimanche 5 janvier à 19h20, ce sera le téléfilm Une couronne pour Noël. Peut-on espérer retrouver la joyeuse bande dès le week-end suivant, le samedi 11 janvier ? L’année dernière en tout cas, TMC avait recommencé la diffusion du feuilleton après trois semaines de pause avec une variable non négligeable pour les fans : les inédits étaient proposés seulement le dimanche lors de la reprise…

Source: Lire L’Article Complet