Selena Gomez regrette profondément d’avoir tourné le dos au casting des Sorciers de Waverly Place après la fin de la série Disney en 2012. Si une profonde amitié était née entre elle et ses anciens collègues pendant toutes ces années de tournage, la star luttait contre une dépression qui dégradait largement ses relations.
« J’ai honte des décisions que j’ai prises », a admis Selena Gomez au détour du podcast Wizards of Waverly Pod, en compagnie de Jennifer Stone et David DeLuise, qui incarnaient respectivement les personnages de Harper Finkle et David Russo.
« Je ne voulais pas que vous me voyiez dans l’état dans lequel j’étais, parce que a) vous m’auriez dit la vérité, ce qui me terrifie, et b) je ne voulais pas vous décevoir. » Et les regrets de l’actrice et chanteuse sont d’autant plus profonds que le tournage des Sorciers de Waverly Place reste l’un des plus beaux moments de sa carrière.
Un sentiment inestimable
« Je vous apprécie beaucoup les gars. Je vous aime d’une façon dont je n’ai jamais aimé personne d’autre », a encore déclaré Selena Gomez.
« Je pense que je me sentais en sécurité et c’est une chose très difficile à ressentir pour moi… Je sais que vous m’aimez pour ce que je suis… Vous m’aimiez sincèrement, et c’est tout ce que j’aurais pu demander. La confiance et le lien inconditionnel que nous avions, ça me manque tellement. »
Source: Lire L’Article Complet