Ce jeudi 2 mars 2023, Herbert Léonard était invité sur le plateau de l’émission "Chez Jordan" sur C8. Face à Jordan De Luxe, le chanteur a fait de nombreuses confidences et est notamment revenu sur sa rencontre avec Dave qui avait "flashé sur lui"…

Après avoir reçu Guy Montagné qui s’est lâché au sujet de sa vie sexuelle avec sa femme plus jeune, Jordan De Luxe accueillait ce jeudi 2 mars 2023, le chanteur Herbert Léonard. Aujourd’hui âgé de 78 ans, l’artiste a commencé par se confier sur son mariage avec la chanteuse Cléo et leurs 56 ans de vie commune malgré les infidélités du chanteur.
Sur sa lancée, Herbert Léonard a ensuite fait des révélations sur sa rencontre avec Dave. « Il avait flashé sur moi à l’époque, quand on avait 22 ou 23 ans » a-t-il lancé avant d’expliquer avec simplicité pourquoi il n’a jamais répondu à ses avances : « Je ne suis pas bisexuel. ». Malgré tout, les deux artistes sont très proches « On est très amis tous les deux, maintenant quand on se voit, on se rappelle nos vieux souvenirs » assure Herbert Léonard.

A voir également : 

Herbert Léonard se confie sur sa « petite retraite »
Comme le veut la tradition lorsque l’on passe sur le plateau de Jordan De Luxe, Herbert Léonard a ensuite répondu aux questions concernant ses finances. « je n’ai pas une immense fortune, parce que j’ai gagné beaucoup d’argent et payé beaucoup d’impôts dans les années 80 et un petit peu dans les années 90. Et ce que j’avais devant moi, eh bien je suis en train de le manger en ce moment » a-t-il révélé.

« Je ne meurs pas de faim, rassurez-vous ! » a-t-il ensuite nuancé en confiait qu’il touche depuis l’âge de 62 ans, une « toute petite retraite » : « Je dois avoir entre 1 500 et 2 000 euros par mois. Ce n’est pas beaucoup ». Contre toute attente, le chanteur de 78 ans s’apprête à repartir en tournée de concert, à partir du 10 mars 2023, un véritable bonheur pour celui qui a souffert de l’enfermement lié à la pandémie.

ES

Source: Lire L’Article Complet