L’épisode de Pékin Express de ce jeudi 2 mars a introduit une nouvelle surprise : un nouveau binôme a débarqué dans l’aventure… Mais qui sont-ils ?

Encore des surprises dans la saison 17 de Pékin Express qui, décidément, n’en finit plus de compliquer la tâche aux candidats encore en compétition. Ce 2 mars, ce sont deux nouveaux aventuriers qui ont rejoint la course : Clément et Émeline. Après l’élimination de Colette et Léa puis celle du couple breton formé par Luc et Cyrille, il ne restait plus que 6 binômes en compétition. Seulement une fois n’est pas coutume, Stéphane Rotenberg a fait une annonce qui a tout changé : l’arrivée de deux nouveaux concurrents, jeunes, reposés et prêts à faire leurs preuves. Ces derniers arrivés, ce sont Clément et Émeline, un couple de respectivement 22 et 23 ans qui constituent donc l’équipe surprise.

Comme Émeline l’explique à ses nouveaux concurrents, elle et Clément se sont rencontrés dans un camping lorsqu’ils étaient tous les deux animateurs, il y a quatre ans de cela. "On ne pensait pas arriver là, mais on est trop contents" a-t-elle expliqué en parlant de leur présence dans l’émission avant que Clément ne renchérisse : "On espère passer une super aventure". Motivés et sportifs, les deux jeunes sont prêts à en découdre, et ils ont plutôt intérêt à l’être. En arrivant lors de la troisième étape de l’aventure, Émeline et Clément vont en effet devoir faire face à une difficulté supplémentaire : la méfiance des autres concurrents qui voient évidemment d’un mauvais œil ces petits nouveaux frais et reposés. Et cela commence par une épreuve bien particulière qui va mettre la patience et l’habileté de tous les binômes à rude épreuve…

Source: Lire L’Article Complet